Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’utilise la lotion purifiante Eau Précieuse depuis quelques semaines et franchement, ma peau à tendance acnéique est beaucoup plus nette.
Je l’utilisais déjà lors de mon adolescence, et c’est un vrai plaisir de retrouver cette efficacité !
Mes pores sont resserrés et mon visage paraît plus frais chaque matin, c’est redevenu ma petite routine préférée.
Je recommande cette lotion à celles qui cherchent un soin simple et efficace pour purifier leur peau.
J’adore ce gloss ! Il apporte une brillance intense et laisse les lèvres douces et pulpeuses. La sensation légèrement repulpante pique un peu au début, mais c’est vraiment agréable et ça donne un effet lèvres plus volumineuses. La couleur s’applique uniformément et tient bien, parfait pour un look lumineux ou pour rehausser un maquillage plus sophistiqué.
Le Boho Stick Blush 03 Sweet Poem a une texture crémeuse facile à appliquer, une teinte rosée universelle et un rendu naturel. Pratique et bio, il tient bien mais demande une peau bien hydratée pour un résultat homogène.
Le produit est vraiment pas mal pour le corps, il hydrate super bien. Par contre pour le visage je le trouve un peu gras mais néanmoins l’hydratation est super en plus de cela. Le produit dure super longtemps si vous l’utilisez tous les jours.
💞Il y a quelques temps, j'avais essayé le gel douche BAIJA tropic solaire à la bergamote tubéreuse, ça avait été un gros "coup de cœur "et d'ailleurs vous pouvez y retrouver mon post😉
Cette fois-ci j'ai embarqué dans ma valise pour les vacances 🌊 le gel douche BAIJA "SIESTE TROPICALE"cédrat petit grain.. même si je suis moins fan que le précédent, j'aime bien 😊
Il est enrichi en extrait de karité, sa formule est à 98 % d'origine naturelle. Il en faut peu, et ça mousse bien..Ma peau est nettoyée en douceur et fraîche ..Je trouve qu'il y ressort une odeur citronnée, assez agréable.. je valide comme toujours cette belle marque fabriquée en France qui convient super bien à ma peau sèche et sensible 🥰
Je viens de terminer cette crème corps et je l'ai particulièrement appréciée. Ma peau est parfaitement hydratée, le produit pénètre rapidement et surtout ne colle pas. Je peux m'habiller rapidement après l'application. Son odeur est très agréable. Plusieurs personnes de mon entourage l'ont détectés et m'ont dit apprécié mon nouveau parfum😊. Je suis une habitée de leur référence au thé vert et je suis agréablement surprise d'avoir tout autant apprécié cette gamme. Sa contenance est de 500 ml, son pris est doux pour le contenant 😉. J'ai malheureusement dû identifié un autre parfum, qui je pense finira dans un de mes prochains paniers 😆