Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai beaucoup apprécié ce démaquillant. Il nettoie très bien les impuretés et même le maquillage waterproof. J'aime beaucoup la texture et ce mélange. Ma peau est propre et douce. J'adore. C'est une très belle découverte pour moi
Coup de cœur pour cette bougie bath and body works Cactus blossom 😍 . Si vous aimez les senteurs fleuries et la vanille elle est faite pour vous. Je l'utilise dans mon salon et elle diffuse vraiment bien , j'ai hâte de découvrir d'autres produits de la marque.
J’ai offert ce parfum à ma mère et j’ai attendu qu’elle le termine avant de donner mon avis. Franchement, il lui allait parfaitement ! C’est un parfum floral fruité, à la fois doux, élégant et très féminin. Elle l’a adoré et je trouve qu’il lui correspondait totalement.
Si vous aimez les senteurs fraîches et raffinées, je pense que vous pourriez l’aimer aussi. Ce n’est pas un parfum de “femme fatale”, mais plutôt un parfum qui met en valeur la féminité avec subtilité. ❤️
Je vois que le produit keratin plex et a nouveau disponible sur le site , je les pris la dernière fois qu’il étais disponible , Le produit est vraiment efficace, il lisse bien les cheveux et les rend doux et brillants , l’odeur reste sur les cheveux , pour ma part j’avais une sensation de cheveux propre et léger durant plusieurs jours .Pas d’inquiétude si l’eau lamellaire chauffe légèrement à l’application, c’est normal , C’est simplement la réaction des actifs qui pénètrent rapidement dans la fibre pour la réparer et la lisser.
Bonjour,
J'ai testé ce parfum, d'ailleurs j'en ai encore, je l'avais sélectionné un peu au hasard il n'est ni trop fort ni trop léger, pour celles et ceux qui aiment les touches orientales c'est le parfum idéal, ses notes sont douces et agréables. Je ne le mets pas tous les jours et c'est toujours un réel plaisir lorsque je me parfume avec, j'apprécie l'oud et les parfums des UAE donc ça me convenait.
Je recommande à 100%.
Belle journée à vous