Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Masque très nourrissant et odeur de fruit de la passion super agréable !
Mes cheveux sont super doux après l'avoir appliqué, je n'hésiterai pas à le racheter une fois terminé Petit plus pour le grand format (1kg)
J’ai adorée ce produit et surtout il m’a été très utiles pendant mon allaitement
J’avais peur du goût mais pas du tout, c’est plutôt bon, et facile à prendre plusieurs fois par jour.
Je recommande c’est vraiment une aide lors de l’allaitement et ça permet de rester bien hydrater.
J’aime beaucoup cette eau micellaire qui nettoie la peau en profondeur et qui sent bon les produits garancia sont en général très bons.jai une préférence pour le Pchit.
Le Nettoyant Confort Anti-Imperfections à l’acide salicylique et au squalane nettoie la peau en douceur , laissant la peau fraîche, douce et confortable après chaque utilisation.
En complément, le Sérum Anti-Imperfections à l’acide salicylique et à la niacinamide aide à réduire les imperfections et les marques tout en apaisant.
Je l’applique le soir et je voie la différence au réveille 👌🏻
J'avais commandé cette protection visage pour mon voyage en suisse. Malgré le nombre d'heures d'exposition lors de randonnée, aucun coup de soleil (peau très claire). J'ai été totalement satisfaite du produit. Par contre, je l'ai utilisé lors de mes sorties run lors de mon retour, petit bémol, à cause de ma transpiration excessive, le produit coulait avec ma transpiration, malgré l'avoir bien fait pénétré. Je le recommanderais pour des vacances à la montagne, mais pas si je dois aller dans l'eau. J'ai du taggué le même produit en protection 50, car il n'y avait pas avec protection 30.
J'ai découvert ce masque alors que j'enchainais les décolorations et avais les cheveux secs et cassants. Utilisé une fois par semaine, il m'a permis de retrouver des cheveux doux et d'éviter d'encore plus les abimer.
Encore aujourd'hui, alors que j'ai cessé les décolos, je l'utilise 1 fois par mois et le laisse poser entre 10 et 15 minutes pour un résultat idéal.
C'est masque capillaire pour revitaliser les cheveux. Enrichi d’extrait de monoi, il offre une hydratation intense.
Il est utilisable en masque avant ou après shampoing.
Il n’alourdit pas les cheveux et les laisse souple et doux.
La compo est plus que correcte.