Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bien sûr ! Voici un
✨ Avis sur le Duck Plump Gloss de NYX ✨
OK, on en parle ?? Ce gloss c’est une révélation 😍
💋 Effet repulpant immédiat (ça picote un peu mais on adore)
💦 Brillance miroir de fou
💄 Texture pas collante, hyper confortable
💗 La teinte est canon et tient super bien !
Franchement NYX a mis la barre très très haut. Si tu cherches un gloss qui fait des lèvres juicy et glam en 2 secondes, fonce les yeux fermés 🦆
🌱Je découvre cette marque et je l’a trouve sensorielle.
🌱 La contenance des deux produits est très généreuse.
🌱Leurs parfums de vanille est très agréable.
🌱 L’exfoliant est très agréable à utiliser, il exfolie en douceur et la peau est très douce.
🌱Le beurre avec sa texture fondante et sa consistance épaisse pénètre facilement laissant la peau profondément hydrater.
🌱Il laisse la peau agréablement soyeuse au toucher,apporte confort et vitalité à la peau et redonne de l’élasticité à la peau.
🌱C’est un vrai moment cocooning.
Je dois vous avouer quelque chose… je suis une vraie passionnée de parfums 😍 J’en ai une vingtaine à la maison, tous commandés sur Beauté Privée (les prix sont juste imbattables, franchement du jamais vu ailleurs !!).
Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter une petite pépite : Royal Gold de El Nabil. J’ai choisi ce coffret comme cadeau pour mon futur mari 💕 et je dois dire que je suis complètement sous le charme.
💎 Le parfum : un jus mixte, à la fois oriental et incroyablement doux, qui laisse une empreinte élégante et raffinée. Une odeur envoûtante qui tient toute la journée sans jamais être entêtante.
💎 Le packaging : alors là… on en parle ? Incroyable ! Le flacon principal est majestueux, accompagné de deux huiles parfumées dans de superbes écrins dorés. Un vrai bijou à exposer autant qu’à porter.
👉 Si vous aimez les senteurs orientales, raffinées et uniques, je vous recommande vivement ce coffret. Une valeur sûre, autant pour offrir que pour se faire plaisir.
Depuis quelques mois, avec mes traitements médicaux, j’ai pris quelques kilos en plus. Rien de dramatique, mais assez pour que je me sente un peu moins bien dans mon corps. Plutôt que de me focaliser sur la balance, j’ai décidé de tester une cure minceur de la marque Vitavea pour voir si cela pouvait m’aider à retrouver un certain équilibre.
🌿 Les produits que j’utilise
Sur la photo ci-dessus, tu peux voir les trois produits que j’ai choisis pour ma cure :
• Extra Minceur Globale (boisson à diluer) : j’en prends 50 ml dilués dans de l’eau le matin, à jeun. C’est pratique pour moi car je n’ai pas vraiment d’appétit avant 10h00, donc ça remplace un peu une petite routine matinale.
• Expert Brûleur (sachets jour/nuit) :
• Le sachet Jour pendant le repas du midi.
• Le sachet Nuit après le repas du soir.
• Gummies Coupe Faim : j’en prends 2 en fin de journée, car c’est surtout le soir que j’ai mes grosses envies de sucre et de grignotage.
💭 Mon ressenti pour l’instant
J’ai commencé la cure hier soir seulement, donc il est encore trop tôt pour donner un véritable avis sur les effets. Pour être honnête, je suis assez sceptique sur ce genre de compléments alimentaires. Mais comme on dit, il faut tester par soi-même pour se faire sa propre idée ! En tout cas le goût de ces produits ne sont pas désagréable ☺️.
En parallèle, j’essaye aussi de marcher tous les matins pour activer la perte de poids, et je modifie légèrement mes habitudes alimentaires (moins de sucre, plus d’équilibre dans les repas).
🤔 Et vous ?
Si jamais quelqu’un a déjà testé l’un de ces produits Vitavea, je serais ravie d’avoir vos avis ! Est-ce que vous avez vu une réelle différence ? Est-ce que ça vous a aidé dans votre parcours minceur ?
👉 Je partagerai mon évolution dans les prochains jours/semaines pour voir si cette cure me convient ou non.
Je suis totalement conquise par ces gloss ! 😍 La texture est ultra confortable, non collante, et elle hydrate bien les lèvres. Les teintes sont magnifiques, très pigmentées tout en restant naturelles, parfaites pour un look de tous les jours ou un effet plus glamour en soirée.
Le packaging est super élégant avec un capuchon nude tendance et une finition transparente qui permet de voir la couleur exacte. En plus, l’odeur est douce et agréable. ✨
Coucou les beautés🤗, c'est encore moi, toujours avec la gamme musc intime🫣🤭. Ce parfum pour le corps sent super bon.
Ce parfum intense et rafraîchissant, enveloppe ton corps dans un nuage de musc blanc et de fleur de coton ☁️😍
Il procure un sentiment de pureté et de fraîcheur,
C'est devenu mon rituel du soir pour terminer ma journée dans mon nuage😊🦋
Ma seule déception c'est qu'il ne tient pas toute la journée et je pense que l'appellation "brume au lieu de parfum" aurait été plus approprié.
C'est pour ça que j'ai mis 4/5.
Mais à part ce p'tit bémol, je suis fan de ce parfum à l'odeur envoûtante 😍💞🌸
En ce moment je teste le thé à la queue de cerise 🍒
Franchement, il aide bien à dégonfler, surtout quand je me sens lourde ou gonflée. Effet drainant direct, on le sent 😂
Par contre, faut dire la vérité : le goût est spécial et… faut pas trop s’éloigner des toilettes les premières fois 😅
Mais dans l’ensemble, j’aime bien, ça fait son petit effet
**Je refais ce poste parce que je l’avais fait dans la mauvaise catégorie dsslll erreur de débutante 😅
J'ai totalement craqué sur Ayesha (Collection Privée, Diane Castel) avec son sillage oriental gourmand, tellement féminin.
Il est chaud, chaleureux.
Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise, je ne m'en lasse pas.
Je lui retire juste un point pour sa tenue, qui est moyenne.