Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Coucou les beautés🤗
Après quelques semaines d'utilisation du déo solide, je vous donne mon avis😉.
Gros coup de cœur pour ce déo , son parfum subtil nous fait voyager et sa texture est super agréable, sans parler de la composition qui se rapproche du 100% naturel😍. Il capte la transpiration, du coup on reste sec, fini cette sensation désagréable de la transpiration, avec musc intime on se sent en sécurité 🤭 et l'odeur envoûtante et à la fois subtil nous fait sentir fraîche tout au long de la journée 😍 l'essayer, c'est l'adopter 😉
Hello tout le monde, j'ai testé le masque que j'ai reçu ce matin (oui j'avais hâte c'était mon jour de lavage de cheveux) J'ai vraiment été surprise par la qualité du masque et l'odeur, la texture est légère et très agréable et l'odeur du masque est vraiment légère et pas chimique (ça sent bon l'été) rend les cheveux très doux et laisse aucuns finit gras
J'adore appliquer le masque méso mask de filorga dès son application la peau apprecie. Après un temps de pause mon visage retrouve un teint frais et lumineux
C'est une première pour moi, je n'utilisais pas ce type de produit. Je suis ravie d'avoir essayée, j'ai nettement l'impression qu'au niveau de mon regard ça me rend plus fraîche, plus joyeuse. Une chose est sûr je ne peux plus m'en passer !
Ayant subi plusieurs interventions situées à des endroits très sensibles. Je devais trouver un gel nettoyant très doux car sutures, donc peau seche apres plus démangeaisons.. maks je vous passe les détails. Donc il faut vraiment le Plis doux possible et naturel. Avec lui j ai trouvé mon nouveau gel intime . Un produit dont on parle peu, des dizaines de marques mais compliqué de tout lire etc.. avec lui c est clair simple écrit. Et aucune sensation désagréable, un gel très doux, une légère odeur délicate. J aime beaucoup. Franchement etonnee car en plus c es un des moins chers du marché.
Grosse déception avec cette crème : 0 effet sur les boutons ou points noirs, que ce soit sur moi (peau mixte à imperfections et déshydratée) ou sur mon ado (grasse à imperfections).
C'est précisé "convient aux peaux sensibles" et "hydratant". Mais avec sa forte teneur en alcools (4 types d'alcool gras et 5 types d'autres alcools dont de l'alcool dénaturé en 3ème position), elle a fortement asséché ma peau : sa teneur en ingrédients hydratants est vraiment insuffisante.
Je n'ai pas fait de réaction allergique au produit et je ne l'utilisais que le soir (alcool + soleil = cata).
C'est bien le gros reproche que je fais aux marques bio : le recours intensif aux alcools et leurs dérivés pour remplacer des ingrédients conventionnels non autorisés en bio 😑
Attention également à sa teneur en huiles essentielles (femmes enceintes et allaitantes s'abstenir).
De plus, la crème renferme 2 ingrédients à base d'arachides : attention aux allergiques.
Et la marque n'est vraiment pas donnée...
Seul point positif : le packaging en éco-tube.