Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Très contente de mon achat ! Le packaging est vraiment superbe, très féminin, avec une touche luxueuse : flacon transparent, sérum légèrement rosé, et touches dorées… un vrai plaisir à utiliser.
L’applicateur est fin et précis, ce qui permet une application facile au ras des cils. Je l’utilise chaque soir comme recommandé, et au bout de quelques jours seulement, j’ai déjà commencé à voir les premiers résultats : mes cils, qui étaient devenus fins, paraissent déjà plus longs et légèrement épaissis. Ils semblent renforcés, comme gainés.
C’est devenu un petit rituel du soir, et je suis impatiente de voir l’évolution au fil des semaines. Le fait que ce soit un produit naturel, sans parfum et fabriqué en France est aussi très rassurant
J ai pu découvrir le duo de gommage au sucre et du beurre corporel Vanilla de Tree hut.
Le gommage a une texture onctueuse, une couleur miel, les grains ne sont pas trop gros et fondent , l odeur, est divine pas écœurante, un gâteau moelleux a la vanille. J applique masse , et ma peau es débarrassée des peaux mortes, sebum, imperfections, poils incarnes.., et sur les pieds parfait. Ma peau es douce, délicatement parfumee. Un pur moment pour soi.
Biensur apres Le baume corps , une texture un peu epaisse, comme un beurre fondu, mais sur la peau devient un baume nourrissant , hydratant, et comme il a exactement la même odeur que le gommage, il amplifie le parfum, et permet de durer plus lontemps. Ma peau est juste belle , douce, le parfum gâteau a la vanille😋 . Un vrai bonbon.
Les pots ont une bonne contenance de 500ml , donc ils vont durer quand même un moment. Vraiment une magnifique découverte. Tree hut j arrive.
Car sur BP , ils sont en vente et des parfums 😉 j adore
Coucou les beautés🤗
Après quelques semaines d'utilisation du déo solide, je vous donne mon avis😉.
Gros coup de cœur pour ce déo , son parfum subtil nous fait voyager et sa texture est super agréable, sans parler de la composition qui se rapproche du 100% naturel😍. Il capte la transpiration, du coup on reste sec, fini cette sensation désagréable de la transpiration, avec musc intime on se sent en sécurité 🤭 et l'odeur envoûtante et à la fois subtil nous fait sentir fraîche tout au long de la journée 😍 l'essayer, c'est l'adopter 😉
Hello tout le monde, j'ai testé le masque que j'ai reçu ce matin (oui j'avais hâte c'était mon jour de lavage de cheveux) J'ai vraiment été surprise par la qualité du masque et l'odeur, la texture est légère et très agréable et l'odeur du masque est vraiment légère et pas chimique (ça sent bon l'été) rend les cheveux très doux et laisse aucuns finit gras
J'adore appliquer le masque méso mask de filorga dès son application la peau apprecie. Après un temps de pause mon visage retrouve un teint frais et lumineux
C'est une première pour moi, je n'utilisais pas ce type de produit. Je suis ravie d'avoir essayée, j'ai nettement l'impression qu'au niveau de mon regard ça me rend plus fraîche, plus joyeuse. Une chose est sûr je ne peux plus m'en passer !