Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cette crème de chez Purito a base de bambou et de panthenol et super elle est fait pour rééquilibrer la barrière cutanée de notre peaux chez moi elle a régler le sébum et enlever les petits bouton que j'avais, elle hydrate sans être trop riche.
Depuis des années, j'utilise en majeure partie cette crème de la marque Sanoflore gamme magnifica. Ma peau est plus douce et lisse et j'ai réussi à calmer mes rougeurs et imperfections avec ( sauf hormonales mais celles-ci on les contrôle peu...) !! J'aime l'odeur ( oui par contre elle est parfumée) de menthe et elle pénètre rapidement. En général, les produits ne sont pas les moins chers mais j'ai souvent été pleinement satisfaite de cette marque !
Hello la team! Je réalise mon premier post sur un avis sur le matcha vanille de « Matcha&Co » je l’est achetée récemment. Avant je prenais le basique mais j’ai voulu essayer celui à la vanille. Et honnêtement je vous le recommande, moi qui aimais rajouter du sirop de vanille la je n’est absolument pas besoin d’en rajouter!
Et vous qu’en dites vous de ce produit ?
À bientôt pour de nouveaux post! 🌸
Il suffit d’une petite noisette pour sentir que la peau se lisse. Effet garanti pour garder ensuite un maquillage qui tient longtemps !!
J’adore c’est un indispensable selon moi 🤩
Ce Lait-Crème Concentré est un vrai couteau suisse du soin ! Je l’utilise depuis plusieurs mois et il ne m’a jamais déçue :
– En crème hydratante, il laisse la peau douce, souple et parfaitement nourrie.
– En base de maquillage, il crée un fini lisse et velouté, le fond de teint glisse dessus comme un charme.
– En masque ou en démaquillant, il apaise et réconforte les peaux même les plus sensibles.
Sa texture riche mais non grasse est un pur bonheur, l’odeur est légère et réconfortante. Mention spéciale pour la composition à base d’Aloe Vera et de Karité, qui respecte vraiment la peau.
Bref, que ce soit en hiver ou après une journée en extérieur, il sauve littéralement ma peau. Je le recommande les yeux fermés : un classique culte, et à juste titre.
Ce petit stick magique tient toutes ses promesses ! En un passage, il apporte une sensation de fraîcheur immédiate qui réveille le regard comme après une nuit complète de sommeil (même quand ce n’est pas le cas 😅). Je l’applique le matin et parfois dans la journée quand je sens que mes yeux tirent : le contour est défatigué, lissé, moins gonflé, et les cernes sont visiblement atténuées.
Le format stick est ultra pratique, aucun résidu gras, il tient dans une poche ou un sac à main. Bref, un vrai allié express que je ne quitte plus.
Je recommande à 100 %, surtout en cas de rythme intense, d’écrans ou de nuits courtes !
Je teste énormément de soins anti-âge, mais ce Sérum Complet d’Embryolisse m’a bluffée dès les premières applications. Sa texture est légère, non collante, et pénètre parfaitement; un vrai plaisir à utiliser matin et soir. Résultat : ma peau est visiblement plus rebondie, plus lisse, et surtout lumineuse ! Le teint est comme réveillé.
Petit plus : il est végan et contient de l’acide hyaluronique + extrait de litchi, donc combo gagnant pour hydrater et raffermir sans agresser. Une valeur sûre à ce prix-là, je le recommande à 200%. C’est devenu un indispensable dans ma routine beauté !