Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Ce petit stick magique tient toutes ses promesses ! En un passage, il apporte une sensation de fraîcheur immédiate qui réveille le regard comme après une nuit complète de sommeil (même quand ce n’est pas le cas 😅). Je l’applique le matin et parfois dans la journée quand je sens que mes yeux tirent : le contour est défatigué, lissé, moins gonflé, et les cernes sont visiblement atténuées.
Le format stick est ultra pratique, aucun résidu gras, il tient dans une poche ou un sac à main. Bref, un vrai allié express que je ne quitte plus.
Je recommande à 100 %, surtout en cas de rythme intense, d’écrans ou de nuits courtes !
Je teste énormément de soins anti-âge, mais ce Sérum Complet d’Embryolisse m’a bluffée dès les premières applications. Sa texture est légère, non collante, et pénètre parfaitement; un vrai plaisir à utiliser matin et soir. Résultat : ma peau est visiblement plus rebondie, plus lisse, et surtout lumineuse ! Le teint est comme réveillé.
Petit plus : il est végan et contient de l’acide hyaluronique + extrait de litchi, donc combo gagnant pour hydrater et raffermir sans agresser. Une valeur sûre à ce prix-là, je le recommande à 200%. C’est devenu un indispensable dans ma routine beauté !
Je viens de terminer ce sérum 1eres rides ce chez qiriness et l’ai beaucoup apprécié. Je perds énormément d’eau du à ma transpiration excessive et ce produit m’a apporté beaucoup d’hydratation. J’ai trouvé ma peau de mon visage plus lisse et plus tonique. Je le recommanderais à l’avenir c’est sur.
J’ai testé ce shampooing car mes cheveux sont épais, rebelles et difficiles à lisser, surtout en période d’humidité. Dès la première utilisation, j’ai été agréablement surprise par sa texture onctueuse et son parfum doux et réconfortant, sans être entêtant.
Le shampooing nourrit bien les cheveux sans les alourdir, ce qui est un vrai plus pour garder du volume sans frisottis. Après séchage, mes cheveux sont plus souples, faciles à coiffer, et beaucoup plus lisses qu’à l’habitude. Le combo beurre de cacao et huile de coco semble vraiment efficace.
Autre point positif : la formule est sans paraben ni siliconeEn résumé, un excellent rapport qualité-prix pour celles et ceux qui veulent maîtriser leur chevelure tout en douceur. Je le recommande surtout pour les cheveux secs, épais ou bouclés en quête de lissage naturel et sans effet cartonné.
Bonjour
Je vous présente une Poudre moussante à l’eau.
Je connaissais ce principe pour un gommage et non un nettoyant visage.
Une formule très économique.
Testé et approuvé, peu de produit, un peu d’eau et hop une mousse aérienne se dévoile après friction de la matière. Petit bémol, il n’y a pas de fragrance envoûtante pour stimuler le réveil. ☺️
A vous d’essayer .