Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’ai testé ce shampooing car mes cheveux sont épais, rebelles et difficiles à lisser, surtout en période d’humidité. Dès la première utilisation, j’ai été agréablement surprise par sa texture onctueuse et son parfum doux et réconfortant, sans être entêtant.
Le shampooing nourrit bien les cheveux sans les alourdir, ce qui est un vrai plus pour garder du volume sans frisottis. Après séchage, mes cheveux sont plus souples, faciles à coiffer, et beaucoup plus lisses qu’à l’habitude. Le combo beurre de cacao et huile de coco semble vraiment efficace.
Autre point positif : la formule est sans paraben ni siliconeEn résumé, un excellent rapport qualité-prix pour celles et ceux qui veulent maîtriser leur chevelure tout en douceur. Je le recommande surtout pour les cheveux secs, épais ou bouclés en quête de lissage naturel et sans effet cartonné.
Bonjour
Je vous présente une Poudre moussante à l’eau.
Je connaissais ce principe pour un gommage et non un nettoyant visage.
Une formule très économique.
Testé et approuvé, peu de produit, un peu d’eau et hop une mousse aérienne se dévoile après friction de la matière. Petit bémol, il n’y a pas de fragrance envoûtante pour stimuler le réveil. ☺️
A vous d’essayer .
Bonjour,
Je connaissais de nom cette gamme mais je n’avais pas encore essayé.
Je la découvre avec cette après shampoing, texture agréable et senteur très appréciables.
J’ai les cheveux épais et méchés avc un cuir chevelu gras.
Je le recommande, cependant je n’ai pas ressenti l’effet fraîcheur mais ce n’est pas ma priorité .
J'aime beaucoup l'odeur de ce musc coco d'El Nabil, qui est parfait pour l'été et je trouve qu'il tient bien. Cependant je préfère les muscs avec une texture plus liquide comme ceux de la marque gris montaigne, qui j'ai l'impression se sentent plus et qui durent plus longtemps !! Mais je recommande quand même ce produit, surtout niveau qualité prix !!
J'aurais dû publier dans l'horoscope du club, mais bizarrement je n'y arrive pas. J'ai encore des progrès à faire...Je suis du signe du Taureau. Et j'ai craqué pour cette couleur depuis quelques temps. Elle est beaucoup plus claire que ce que je prenais habituellement. J'ai changé, au début par obligation l'autre est devenu introuvable dans le commerce. J'ai donc dû changer. J'en suis très heureuse car celle-ci me correspond parfaitement bien. Bref, c'est devenu un indispensable pour moi. Et je ne suis pas prête d'en changer.... enfin j'espère 🧡