Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J ai pu découvrir les parfums de Diane Casrel Cristal Rouge et Ayesha, deux parfums intenses, enivrants.
Le 1er cristal rouge est plks fleuri, avec une touche d oreint. Plus femme fatale, sûre d elle.
Ayesha plus sucre, fleuri aussi, musc, appelle au voyage , au millei du désert en train de boire un thé avec des délices sucres. Pour une femme plus mutine, femme enfant. Maks les 2, sont de véritables armes de séduction massive. Leur tenue es incroyable. Le sillage que je laisse derrière moi est la, enivrant, plei de soleil, un charisme , une préférence pour Cristal rouge mais vraiment car il faut choisir. De plus fabrication française, il me font penser aux parfums de dubai. Avec le musc, les fleurs, agrumes, bois précieux. Merci le club pour cette magnifique découverte. En plks des parfums a prix accessibles et sur BP encore plus
Ce produit est génial car vous pouvez autant l’utiliser en crayon à lèvres qu’en rouge à lèvres, il est top, il tient bien, le choix de couleur est nickel, je recommande pour les petits budget ☺️
Une délicieuse découverte olfactive de ses deux eaux de parfum. Ayesha offre des notes sucrés et gourmandes qui me corresponde parfaitement. Ce parfum est très agréable, il me transporte plutôt dans un lieu exotique que oriental. J'aime beaucoup ainsi que son écrin et son flacon qui sont raffinés.
Cristal Rouge lui est plus épicé plus oriental. Je ressent quelques notes fruitées en légèreté . Son odeur me plaît moins que Ayesha , même si je trouve qu'il sent bon. deux parfums que je porterais avec plaisir en cette période estivale.
Les amatrices de vanille vous pouvez y aller les yeux fermée !
Ce gel douche a une odeur de vanille bien gourmande presque caramélisée , ça sent un peut la pâtisserie : crème brulée , flan ....
C'est un délice 😍
Ce Sérum est un très bon produit. J'apprécie sa composition, sa sensorialité et sa facilité d'utilisation. Il est idéal si vous cherchez un sérum léger, rapidement absorbé et agréable au quotidien.
Cependant, si comme moi vous avez peau très sèche et que vous comptez sur une hydratation longue durée d'un seul produit, il pourrait nécessiter d'être complété par une crème hydratante plus riche après quelques heures, ou une application bi-quotidienne si votre peau le réclame. I1 reste un excellent allié pour un coup de boost hydratant ou pour les peaux moins sèches.
Ah! Merveilleux !!! Ça sent , ça sent tout de suite , et ça sent bien bon!!(sur ma peau)!c’est un gourmand certes , avec sa cassonade au cœur mais sans overdose aucune de sucre . Plutôt une belle douceur qui vous enveloppe et de façon durable .C’est un parfum discret ,d’ordinaire c’est pas ce que je préfère, mais ce parfum a vraiment quelque chose peut être ?????le choix , le dosage , la qualité , l’association des matières premières ; je n’en sais rien quoiqu’il en soit ça donne une fragrance unique que je passe mon temps à renifler sur mon bras tant elle est surprenante et sent bon . En plus le parfum ne tourne pas .L’ambre vanille est raffinée , chaleureuse et très féminine . Sa tenue est très bonne sur ma peau Je lui mets 4/5 pour son prix élevé quand même mais sûrement justifié par une belle qualité des matières premières et le résultat d’un parfum intime réussi.je suis très contente de cette acquisition bisous le club