Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Une véritable pépite olfactive !
J’ai récemment découvert la Collection Privée By Diane Castel, et c’est un véritable coup de cœur ! Chaque parfum est une invitation au voyage, avec une signature unique et une excellente tenue sur la peau.
💫 AYESHA est un floral ambré absolument envoûtant. Dès les premières notes, on est transporté par sa fraîcheur lumineuse, puis peu à peu il révèle un sillage chaud, doux, presque mystérieux… Il évoque pour moi un coucher de soleil doré sur des dunes de sable. Un parfum élégant, féminin et profond que je réserve pour les journées où je veux me sentir rayonnante et sophistiquée.
❤️ Cristal Rouge, c’est tout simplement mon best, mon indispensable du quotidien. Son mélange safran-agrumes est éclatant dès la première vaporisation, et j’adore la façon dont il évolue vers un cœur fleuri très chic, avant de s’ancrer dans un fond boisé chaleureux et moderne. Il me suit partout, de jour comme de nuit, et je reçois systématiquement des compliments quand je le porte.
🎁 Une collection raffinée, aux senteurs travaillées, avec une tenue impeccable. Une très belle surprise – je recommande à 100 % !
« Essayer, c’est l’adopter », et bien c’est vraiment ça !!!! , je laisse mon Matcha, dont je ne prends plus de plaisir à boire par l’Ube latte qui est juste délicieux
Il est posé sur le bord de notre lavabo et il sent trop bon les vacances à chaque fois qu’on entre dans la salle de bain. L’odeur de fleur de tiaré est douce et exotique, ça fait voyager. Et il laisse les mains toutes douces, sans dessécher.
Un vrai coup de cœur sensoriel et visuel, le packaging est superbe, coloré et tropical. 🌴💛
J ai découvert cette marque grâce a ma fille , et je suis accro aux higthlighter, mais dore, legere rosé, mais qu'il reste facile a mettre et surtout pas d effet boule a facettes. Lui très pigmenté, je prends du bout du doigts, haut du bombé de la pomette, une touche en haut de mes sourcils, au dessus de l arc de cupidon sur les levres, et le peu qu'il reste le bout du nez, mais ça se voit a peine. Il suffit d estomper, un ptit pois , il illumine, maos sans faire trop, sa couleur doree es sublime sur une peau légèrement bronzée, après il existe en plusieurs teintes donc toutes les xarnations trouveront leur bonheur. Il coûte moins de 10 e. Sa tenue parfaite. Pas de taches, rien parfait. Un très bon produit , ptit prix qui dure en bon bon moment.
Adepte du double nettoyage, j'avais acheté cette huile pour changer de temps en temps avec ma favorite de chez Haruharu Wonder.
Elle fonctionne tout aussi bien, enlève bien le maquillage et la crème solaire, s'émulsionne très bien aussi avec l'eau.
Ma peau à bien réagit, mais... l'odeur.... je déteste, je ne sais pas ce que le parfum sent exactement, mais je n'aime pas du tout... Donc rien que pour cela je ne rachèterai pas!
Heureusement, que je l'ai acheté en format mini de 30 ml avant de prendre celle en 200 ml!
J'aime énormément ce produit, il tient bien sur la peau, ne déshydrate pas du tout et est très couvrant ! Les deux points négatifs selon moi sont : _ Le manque de teintes (Uniquement 5) _ Un packaging de mauvaise qualité (Pour ma part, au fil du temps, j'ai eu un trou au niveau du capuchon, ce qui faisait sortir le produit, donc faites attention !)