Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J’ai testé le Scalp Hair & Body Cleanse de la gamme BC Bonacure et il s’est rapidement imposé comme un indispensable de l’été. Conçu spécialement pour les cheveux, la peau et le cuir chevelu exposés au soleil, ce soin 3-en-1 tient toutes ses promesses.
Sa formule à base d’huile de noix de coco pressée à froid hydrate en profondeur tout en laissant les cheveux doux, nourris et renforcés. Il nettoie efficacement les résidus de chlore, de sel et de crème solaire, souvent tenaces après une journée à la plage ou à la piscine. Ce produit apporte également une vraie sensation de fraîcheur, très appréciable en période estivale.
Le gros plus : sa composition végane et son emballage 100 % recyclable, qui s’inscrivent parfaitement dans une démarche écoresponsable.
En résumé, un soin complet, sensoriel et engagé, idéal pour les vacances au soleil. Je recommande vivement !
Un joli floral vert qu’il faut laisser évoluer .Au début il claque , il est fort, presque entêtant puis d’heure en heure il s’adoucît pour devenir discret comme son nom l’indique il se fait Silence . C’est une fragrance très raffinée au sillage discret donc et sur ma peau la tenue est moyenne . Meme s’il est très élégant je lui mets la note de 2/5 car il perd en intensité au fil des heures (je préfère genre Cabotine ou numéro 19)et pour sa tenue moyenne mais il conviendra aux personnes qui aiment les parfums discrets qui sentent très bons.PS: en faisant le layering avec elixir aromatic une goutte de Clinique ca le fait 😏bisous le club
Cette base est très légère, comme une lotion. Elle s'applique en quelques gouttes aux doigts.
Je trouve qu'elle pénètre très vite, et est invisible.
On sent un effet tenseur mais pas désagréable.
Il faut penser à attendre les 5 min indiquées avant de se maquiller pour qu'elle fasse effet.
Super petit prix et compo.
Je trouve qu'elle est bien, elle fait tenir sans avoir d'effet "maquillant" car elle n'a ni couleur ni nacres.
Sweet l’eau de parfum de Lolita Lempicka🤩le départ est presque juvénile, gourmand, comme une bonne grosse pomme d’amour de fête foraine , mais sans jamais être écoeurant .Puis le cœur d’iris et de cacao : comme ça sent bon! Enfin le fond avec ses muscs et son bois de cashmere le fait plus profond et destiné à toutes les femmes pour ma part .Son sillage est addictif sa tenue sur ma peau est plutôt bonne ce parfum est très très agréable et peut se porter tout le temps j’aime beaucoup je lui mets 4/5 car j’aurais aimé que cette fragrance ait une tenue nucléaire
J’ai découvert La Surdouée pendant ma grossesse et ce fut un vrai coup de cœur ! Sa texture fondante pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui est parfait pour s’habiller juste après l’application. Le parfum naturel d’amande douce est discret, délicat et très apaisant.
Côté efficacité, ma peau est bien nourrie, plus souple et surtout beaucoup moins sujette aux tiraillements ou démangeaisons. J’apprécie vraiment la sensation de confort immédiat après chaque utilisation. C’est un soin que je continue d’utiliser même après l’accouchement, tant il laisse la peau douce et élastique.
Un vrai allié beauté pendant et après la grossesse, je recommande les yeux fermés !
Ah SVR !aujourd’hui cette marque trône sur le bureau de mon dermatologue il y a 20 ans non 😏cette huile est très chouette car d’abord et avant tout très efficace et j’aime beaucoup qu’elle ne soit pas grasse et juste très légèrement collante . Elle se fragmente sur la peau en crépitant ça lui fait une texture super légère 👍 fraîche et en plus elle sent bon.bref elle est pleine d’atouts mais faut reconnaître qu’elle est un peu chère 4/5 pour le prix
Ma fille m a fait découvrir ses parfums et depuis , j ai toute la collection. Le orange, oriental,floral.
Le rose barbe a papa a croquer
Le rouge fait plus parfum basic français
Le noir pour homme , cheri sent trop bon (il ressemble beaucoup à Azzaro.
Le bleu,fleur de coton très très léger.
Maus le orange, sensuel, mystérieux, plus les musc en huile a appliquer avant permettent aux parfums de tenir toute la journee. Des pepites