Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
🔥Très belle découverte ! La teinte est intense, le fini mat est vraiment joli sans dessécher les lèvres. Il est confortable, facile à appliquer et la texture est super agréable. Il tient bien pour un rouge à lèvres classique 💄 Rapport qualité/prix au top, je valide à 👌🏻💯
Je ne m'en passe pas. Il est super léger, brillant et fixe sur les lèvres plusieurs heures une jolie couleur intense. Il ne colle pas. Je le recommande.
Je commence à me mettre au produit solide car c'est une solution plus durable pour préserver la planète. Le savon est bio et sans conservateur endocrinien.
Cette gamme est extraordinaire, je chercher une alternative de la gamme Dr janka et j'ai trouvé ces produits qui avaient les mêmes effets et qui respectés mes convictions sur le bio et naturels, sans produits inconnus ajoutés. En plus de ça son prix est très abordables, je recommande ces produits.
J'ai vraiment pas envie qu'on arrête un jour de parler de cette petite merveille sincèrement il a tout pour lui ce mascara, la brosse est parfaite et il fait ses cils long et fin, c'est naturel, doux mais intense avec sa couleur et un rapport qualité prix de dingue quand même ! Franchement il restera toujours dans mon top 1 celui ci