Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Je suis fan de l’Eau Fraîche Néroli de Christian Lénart ! Sa brume légère sent délicatement le néroli, avec un parfum frais et féminin qui ne prend pas trop de place. Je l’utilise surtout pour me rafraîchir la peau en journée ou fixer mon maquillage sans effet collant.
Ce que j’aime, c’est sa composition naturelle qui convient super bien à ma peau sensible. Le flacon bleu est joli et pratique, parfait pour emporter partout. Une vraie petite pépite made in France que je recommande sans hésiter pour une touche de fraîcheur au quotidien !
Hello ! ✨
J’ai pu tester ce Matcha et je le trouve excellent ! Personnellement je le mélange avec du lait d’avoine🥛
Le Matcha a de nombreuses vertus malheureusement ça ne plait pas à tout le monde….
Hello ! 💗
J’ai testé ce spray fixateur de chez Maybelline et j’en suis ravie ! En quelques spray, il améliore la tenue du maquillage et a un fini mat uniforme pour un teint parfait ✨parfait pour l’été !
Ce produit est mon indispensable de chaque été, ayant la peau hyper réactive au soleil je me doit d'avoir une protection optimale. Son odeur de monoï est vraiment très agréable et ca ne colle pas.
🌸Belle découverte avec cet exfoliant douceur de chez BYPHASSE.
🌸 Je l'utilise une fois par semaine.
🌸 C'est un gommage pour le visage spécialement conçu pour les peaux sensibles et sèches. Il est doux et n'agresse pas du tout ma peau, tout en éliminant les impuretés. je l'applique sur peau humide, je masse puis je rince à l'eau tiède. Ma peau est nickel,lisse et douce.
🌸Sa formule contient des microparticules naturelles de pierre volcanique, de cire de jojoba et de cire de candelilla.
🌸Sa formule à base d'huile de rose musquée et d'extrait d'encens aide à apaiser et à régénérer la peau.
🌸Je trouve cet Exfoliant super bien.
- pour ma peau sensible et à tendance sèche.
- c'est un gros flacon de 150 ml qui va durer un moment.
-j'aime cette marque BYPHASSE où les prix sont hyper abordables.
🌸Je vous le conseille 🥰👍
∆ !!! Le produit identifié n'est pas le bon ne trouvant pas.
Je voulais vous faire un retour sur le parfum Exosens les 3 roses, Rose de Damas. Grosse déception lorsque j'ai ouvert la boîte et vu la bouteille avec ses écriteaux dégoulinant. Je pense qu'elle a pris le chaud ça fait vraiment sale. L'odeur est très forte je m'attendais à une odeur plus légère, plus floral ayant craqué pour le côté rose. Donc déçu de ce produit à tout niveau