Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Secouer le spray, idéal pour refaire la coupe le matin quand on a le cheveux ondulés ou bouclé. Pulvériser tête en bas puis longueur et pointe . Ensuite scruncher les cheveux. Ajouter un baume deriere sans rinçage pour l'hydratation et définissions des boucles et c'est parfait
Ce soins a base d'huile de coco et une superbe finition pour les longueurs et les pointes. Il nourrit, hydrate . A mettre après le séchage des cheveux, brushing par exemple ou et utilisable aussi pour cheveux bouclés pour sceller et nourir les boucles. Très bon produit
J'ai découvert ce soin démêlant car en tant que maman nos enfants tous les ans la période des poux arrive . J'ai déjà le shampooing de la même gamme que je laisse poser 5 minutes mais assèche énormément le cheveux. Depuis que j'ai découvert ce soin démêlant en complément du shampoing. Les cheveux sont démêler,souple et vraiment plus facile pour passer le peigne a poux ensuite. Je recommande
J'ai les cheveux ondulés/boucles et pour mieux définir tout ça j'ai testé différents produits/ marques et j'en ai trouvé peu qui conviennent à mes cheveux. Cependant depuis quelques mois j'utilise ce gel soufflé lors de ma routine.
J'adore ce gel soufflé, la texture est facile a travailler et le résultat est vraiment beau!
Bonjour. La simplicité pour espacer les shampoings et pour une préparation à l'imprévu.
Bon déjà je flash sur son look avec ses couleurs qui donnent du peps.
Ensuite son côté pratique car j'ai tester plusieurs marques et celle ci " got2be" fait partie de celles que j'ai racheté plusieurs fois car elle a de belles qualités.- Je trouve que lorsqu'on l'utilise contrairement à d'autres marques ( comment dire) il n' inonde pas la pièce de mauvaise odeurs irrespirable.
- Il ne laisse pas de gros résidu blanc après coiffage.
- J'ai l'impression aussi de moins en utiliser que d'autres pour enlever l'aspect gras de mes racines.
Il existe sur BP en deux versions il me semble, celui ci et un en bleu avec le terme volume en plus.
Bonjour 😊
J'ai testé le sérum anti-âge d'Arganicaire.
L'odeur je n'en suis pas très fan, et je trouve sa texture un peu grasse, mais je m'en sers quand même.
N'hésitez pas à me donner votre avis 🤗