Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Hello la team 🌸
Aujourd'hui j'arrive un produit que j'ai eu bien le temps d'apprendre à connaître, il s'agit du correcteur Bare with me de Nyx.
Comme vous pouvez le voir à la photo, il est presque vide parce que ca fait plus d'un an que je l'utilise tout les jours !
Ayant des cernes très prononcés et ne mettant pas de fond de teint, pour moi, avoir un anticerne couvrant est obligatoire. Celui ci fait parfaitement l'affaire 🥳
Il est très couvrant, s'applique très facilement et avec un peu de poudre matifiante par dessus, tiens toute la journée... que demander de plus ?
Grâce à son format pompe, il n'y a aucune perte de produits. On voit également la quantité qu'il nous reste avant de devoir en racheter et je trouve ça bien plus propre, économique et écologique. ☀️
Vous l'aurez deviner, pour moi c'est un énorme top. C'est le meilleur anticernes que j'ai pus tester, le bonus : il ne coûte vraiment pas cher et est souvent disponible sur BP !
Je le rachèterai direct dès qu'il sera terminé ✔️
Les sérums à la vitamine C font partie de mes indispensables.
Comme j'aime en changer j'ai choisi celui de PURITO, j'avais celui d'Aromazone très décevant (pas sur BP)
Il pénètre bien après le tonique du matin.
Je mise dessus toute l'année sans oublier un SPF 50 et je ne le mets jamais en même temps qu'un rétinol ou rétinzl ou bakuchiol ce qui serait trop irritant.
Les sérums vitamine C s'appliquent le matin uniquement.
Vous en avez un ? Lequel ?
➡️ Non trouvé en tagg mais vous l'avez en K-Beauty
je suis agréablement surprise par la tenue sur les vêtements de cette brume , je la sent encore le lendemain . Et l odeur est délicieuse ! trés fruitée .
A petit prix il est bien pour moi.
Ne fait pas de "couche supplémentaire" sur la peau.
Pas d'odeur, c'est un plus.
Petit bémol, les gouttelettes sont un peu grosses on n'est pas sur une brume, la buse pourrait être revue plus petite.
Sinon fait le job pour le prix
Je n'ai pas pu le tagguer voici un autre de Nyx.
Je vous en ai choisi une autre je ne l'ai pas trouvée.
Cette base de BY TERRY TERRYBLY DENSILISS est parfaite pour les peaux matures.
✨ Lissante, comblante, avec des pigments lumineux imperceptibles
✨ L'application du teint est encore mieux ensuite
✨ Elle parfait le maquillage dans bouger
➡️ Je vous la recommande 🥰
Je vous ai fait une démo en tuto, ces pinceaux de MUA sont top.
➡️ Poils doux et souples
➡️ Formats choisis moyen-petit pour plus de précision
Il y a beaucoup de choix mais ceux-là sont très bien pour un make-up précis et non un tartinage truelle que je ressentais avec mes gros pinceaux que j'avais auparavant 😂
✨ Très contente de cet achat