Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonjour 😊
J'ai testé le sérum anti-âge d'Arganicaire.
L'odeur je n'en suis pas très fan, et je trouve sa texture un peu grasse, mais je m'en sers quand même.
N'hésitez pas à me donner votre avis 🤗
J’aime beaucoup cette huile, bien que très colorée donc tâchante. Pour atténuer ce côté jaune, je la mélange avec l’huile de chanvre de la même marque. Ma peau adore
Hello la team 🌸
Aujourd'hui j'arrive un produit que j'ai eu bien le temps d'apprendre à connaître, il s'agit du correcteur Bare with me de Nyx.
Comme vous pouvez le voir à la photo, il est presque vide parce que ca fait plus d'un an que je l'utilise tout les jours !
Ayant des cernes très prononcés et ne mettant pas de fond de teint, pour moi, avoir un anticerne couvrant est obligatoire. Celui ci fait parfaitement l'affaire 🥳
Il est très couvrant, s'applique très facilement et avec un peu de poudre matifiante par dessus, tiens toute la journée... que demander de plus ?
Grâce à son format pompe, il n'y a aucune perte de produits. On voit également la quantité qu'il nous reste avant de devoir en racheter et je trouve ça bien plus propre, économique et écologique. ☀️
Vous l'aurez deviner, pour moi c'est un énorme top. C'est le meilleur anticernes que j'ai pus tester, le bonus : il ne coûte vraiment pas cher et est souvent disponible sur BP !
Je le rachèterai direct dès qu'il sera terminé ✔️
Les sérums à la vitamine C font partie de mes indispensables.
Comme j'aime en changer j'ai choisi celui de PURITO, j'avais celui d'Aromazone très décevant (pas sur BP)
Il pénètre bien après le tonique du matin.
Je mise dessus toute l'année sans oublier un SPF 50 et je ne le mets jamais en même temps qu'un rétinol ou rétinzl ou bakuchiol ce qui serait trop irritant.
Les sérums vitamine C s'appliquent le matin uniquement.
Vous en avez un ? Lequel ?
➡️ Non trouvé en tagg mais vous l'avez en K-Beauty
je suis agréablement surprise par la tenue sur les vêtements de cette brume , je la sent encore le lendemain . Et l odeur est délicieuse ! trés fruitée .