Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
C'est un sérum anti-âge multi-actions (visage & yeux) à base de peptide de venin de 🐍 serpent🐍... de synthèse bien sûr 😅 (moi qui ai une phobie des serpents 🐍🤭)
𝑺𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆𝒔 : faire la chasse aux rides en tous genres et aux vilaines cernes et poches.
La marque clame une note de 86/100 sur YUKA. Mais INCI ne lui attribue qu'un petit 11,6/20.
Niveau compo, peut mieux faire car présence de :
⛔ 3 types d'alcool
⛔ 2 COV
⛔ parfum en 8ème position/26
Comme la plupart des produits GARANCIA, c'est très parfumé, alors attention aux peaux sensibles et réactives.
Attention également à la présence d'extrait de citron 🍋 en début de liste (5ème position) qui est photosensibilisant. C'est pourquoi je ne l'utilise que de nuit 🌙 même si la marque conseille matin et soir.
✨✨ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 ✨✨.
Texture gel qui pénètre rapidement et apporte une hydratation correcte.
Pratique son 2-en-1 visage et yeux.
Flacon-pompe hygiénique et pratique.
Mais rien de fou-fou...
Je ne l'applique que le soir, et honnêtement, je n'ai observé aucun changement.
Le sérum est agréable à utiliser. Mais vu son prix (plus de 50€ les 30 ml), il y a des alternatives moins coûteuses et plus efficaces.
Désolée pour le tag d'un autre produit qui va se voir attribuer une note moyenne alors qu'il n'a rien demandé 😂
J'ai terminé ce nettoyant de chez BIOMD.
Ce petit nettoyant démaquillant me faisait de l'oeil depuis quelques temps, et il y a des extraits de réglisse (un des mes actifs favoris).
J'ai trouvé qu'il ne démaquillait pas dutout, et ne nettoyait pas non plus... Que ce soit sur peau sèche ou humidifiée, il ne s'émulsionne pas, la pâte reste dure et difficile à appliquée.
La pâte est beige et pue (pas la réglisse, mais une odeur désagréable).
Il a trainé dans mon placard pendant des mois, jusqu'au jour où je l'ai utilisé sur le corps. Bon même constat, il s'étalait très mal et n'a pas eu beaucoup d'effet. Gros flop.. Il me semble qu' @M-J & @Linda avaient également été déçues de cette marque.
Eau rafraîchissante et coiffante pour bébé et enfants.
Elle permet de coiffer en douceur, des la naissance et de laisser une très bonne odeur sur la peau.
Appliquer l’eau sur le corps.
C’est une très bonne marque française.
Je me suis préparé un concentré anti-oxydant de compète : l'huile de rose musquée 100% car non diluée de PRANAROM + le Concentré d'Eglantier de ODEN
J'ai mis dans un flacon en verre à pipette une bonne dose de l'huile de rose et j'ai ajouté une dizaine de gouttes de concentré d'églantier.
Le soir après mes soins et crème de nuit je scelle l'hydratation avec quelques gouttes de mon mélange que je chauffe dans mes mains avant de l'appliquer en mouvements de lissages et en remontant sans oublier le cou.
Ces huiles ont une super affinité avec la peau. Contrairement à l'huile tagguée (je n'ai pas retrouvé la Pranarom ni le concentré) cela n'a pas l'odeur de rose mais du végétal.
Ce mélange va bien me durer et je vais bien en profiter 🩷
Anua a vraiment une gamme réussie avec PEACH 70 car j'avais déjà l'essence toner et la crème hydratante que j'adore et je ne suis pas déçue avec sérum. Il éclaire vraiment le teint avec une forte dose de niacinamide. De plus, il hydrate bien, je pense que c'est surtout grâce à l'acide hyaluronique hydrolisé.
Je le recommande à 100% pour tous types de peau y compris sensible (comme la mienne), spécialement si on veut un teint clair et glowy.