Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Je suis totalement fan de ce mascara ! La brosse flexible attrape bien tous les cils, même les plus petits dans le coin interne, sans faire de paquets. Le noir est vraiment intense, ça donne tout de suite de la profondeur au regard. Ce que j’adore le plus, c’est l’effet "sky high" : mes cils sont allongés et bien recourbés toute la journée, sans retouche.
Et le packaging cosmique ? Trop canon, il donne envie de l’utiliser rien que pour ça 😍
Je recommande à toutes celles qui veulent un regard spectaculaire sans effort !
Coucou le club je viens de l’essayer il est plein de bons ingrédients pour les lèvres: les bienfaits régénérant de la rose, de l’acide hyaluronique pour les hydrater ,du beurre de karité pour les nourrir, des céramides .Oui il leur fait du bien ,sa texture est non collante le parfum délicieux de rose je pense il est bien pigmenté le seul reproche que je lui fasse c’est l’embout de l’applicateur il est rond (pas biseauté ) et dur et pour étaler la matière et le confort c’est pas le mieux je lui ai mis la note de 4/5 pour cette raison sinon j’adore 😘
Ma fille ( comme moi même parfois) utilise cette lotion sur chaque bouton pour l’assainir et l’assécher . Cette lotion est géniale car elle permet de purifier , d’assainir et d’assècher les boutons . Toujours en avoir chez soi pour palier aux petites imperfections qui peuvent surgir de temps à autre 😁
2/4
J'ai la peau mixte, je suis une fan des textures gel et sérum pour éviter d'ajouter un surplus de gras.
Cette merveille à la bonne texture !
Aucun parfum, fini très agréable
Je ferai un retour sur la durée comme pour les autres !
1/4
Ensemble de sérum
Première utilisation ce soir car reçu aujourd'hui !
Livraison très rapide, j'avais passé commande la semaine dernière.
La texture est très agréable, pas d'odeur, aucun parfum ! Des principes actifs très intéressants. Ayant la peau mixte, les sérums et gelées sont mes textures favorites. Ils sont absorbés très facilement par la peau. Je referai un update sur la durée mais je les aime déjà !
Parfum au patchouli. Je n'aime pas du tout ce parfum. Je pensais retrouver une odeur proche de patchouli reminescence mais rien à voir. Je ne reconnais pas l'odeur du patchouli. En plus l'odeur ne tient pas.
Ayant pour habitude de me maquiller mon but le soir est d’avoir le visage ultra propre donc je commence par les lingettes certes efficaces mais qui n’enlèvent pas tout si vous prenez un coton imbibé de l’eau micellaire Tout en un à l’eau de rose de Garnier. En effet en passant sur le visage le dit coton imbibé du produit vous verrez les excédents que la lingette n’a pu retiré. Nettoie démaquille ravive le teint adoucit la peau. Avec cette odeur sympathique de rose sur le visage. Waouh j’apprécie il fait partie de ma routine démaquillage.