Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Si vous aimez les toniques fleuris, foncez sur celui de NUMBUZIN le N°3.
Plus de 50 ingrédients: essences de fleurs, extraits de fruits, champignons, ferments....c'est une mine de bienfaits.Je l'ai adoré, il est très frais sur la peau, a une odeur incroyable et laisse la peau nourrie et douce. Je vous le conseille à tout âge et pour toutes les peaux.
J'ai essayé ces gouttes dans une autre marque (Laboratoires Biarritz) mais je vous ai mis l'équivalent sur BP 🤎
Je trouve ces gouttes géniales à mettre dans n'importe quelle crème de jour, et laits pour le corps.
✨Énorme avantage, cela permet de pouvoir continuer nos soins habituels sans casser notre routine!
✨ On module le nombre de gouttes selon le résultat souhaité.
✨ Pas de traces comme avec un autobronzant classique.
✨ Résultat naturel
Vraiment ça vaut le coup de la dépense !
J’ai acheter ce pousse mousse pour laver les mains de la marque Bath and body works, l’odeur « champagne toast » est divine ! Le savon mousse très bien et rend les mains très douce, j’adore !
Prix : 5,90€ l’unité
Je vous présente Yara de Lattafa, un parfum qui a fait le buzz récemment sur les réseaux! Je me suis laissée tentée et je l'ai acheté à l'aveugle.
C'est un oriental vanillé, mais je n'y retrouve pas la vanille. Pour moi, c'est un floral/fruité.
Concernant les notes: en tête: orchidée, héliotrope, tangerine
Note de cœur: fruits tropicaux et fruits rouges
Note de fond: vanille, musc, santal
Il sent bon, mais il n'est pas incroyable. Je suis assez déçue.
Concernant la tenue: à peine 3h sur peau...
Bref, assez déçue car les parfums arabes sont censés mieux tenir.