Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
A la recherche d'une BB Crème pour camoufler quelques rougeurs, j'ai trouvé celle de chez 𝑩𝑶𝑯𝑶 𝑮𝑹𝑬𝑬𝑵.
La composition est OK, mais ça s'arrête là.
⛔ Zéro couvrance : je ne vois pas de différence avec ... ou sans
⛔ Texture épaisse : il faut bien la travailler dans la main avant application, sinon elle s'étale difficilement
⛔ Peluche si on la masse de trop sur le visage : il vaut mieux l'appliquer par petites touches
En résumé, elle ne fait pas le boulot, même en recherche d'une couvrance légère et naturelle
Si vous aimez les toniques fleuris, foncez sur celui de NUMBUZIN le N°3.
Plus de 50 ingrédients: essences de fleurs, extraits de fruits, champignons, ferments....c'est une mine de bienfaits.Je l'ai adoré, il est très frais sur la peau, a une odeur incroyable et laisse la peau nourrie et douce. Je vous le conseille à tout âge et pour toutes les peaux.
J'ai essayé ces gouttes dans une autre marque (Laboratoires Biarritz) mais je vous ai mis l'équivalent sur BP 🤎
Je trouve ces gouttes géniales à mettre dans n'importe quelle crème de jour, et laits pour le corps.
✨Énorme avantage, cela permet de pouvoir continuer nos soins habituels sans casser notre routine!
✨ On module le nombre de gouttes selon le résultat souhaité.
✨ Pas de traces comme avec un autobronzant classique.
✨ Résultat naturel
Vraiment ça vaut le coup de la dépense !
J’ai acheter ce pousse mousse pour laver les mains de la marque Bath and body works, l’odeur « champagne toast » est divine ! Le savon mousse très bien et rend les mains très douce, j’adore !
Prix : 5,90€ l’unité
Je vous présente Yara de Lattafa, un parfum qui a fait le buzz récemment sur les réseaux! Je me suis laissée tentée et je l'ai acheté à l'aveugle.
C'est un oriental vanillé, mais je n'y retrouve pas la vanille. Pour moi, c'est un floral/fruité.
Concernant les notes: en tête: orchidée, héliotrope, tangerine
Note de cœur: fruits tropicaux et fruits rouges
Note de fond: vanille, musc, santal
Il sent bon, mais il n'est pas incroyable. Je suis assez déçue.
Concernant la tenue: à peine 3h sur peau...
Bref, assez déçue car les parfums arabes sont censés mieux tenir.