Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Je vous l'ai montré l'autre jour dans ma commande. Ce spray Bahoma à l'odeur non chimique de rhubarbe est top pour masquer les odeurs de ma cuisine ouverte.
Le flacon est très joli et le jus est bleuté très joli aussi.
Il est encore en vente profitez-en si vous aimez les odeurs fruitées.
Chez moi il y a beaucoup d'huiles essentielles. Je vous ferai des posts au fur et à mesure. Celle-ci est l'huile essentielle de menthe poivrée. Elle est bien pour sur un mouchoir à respirer :
📍déboucher le nez
📍 contre les nausées.
📍 Une goutte en massage sur les tempes pour les maux de tête ⚠️ à distance des yeux sinon ça brûle dans ce cas utiliser la menthe des champs
📍Dans le bac à adoucissant du lave-linge pour une bonne odeur
Je ne me lave sous la douche qu'avec des huiles lavantes. Celle-ci est très bien, vous pouvez aussi trouver les mêmes chez SVR, BIODERMA, LAROCHE POSAY. C'est plus doux qu'un pain dermatologique et je n'ai plus de démangeaisons ensuite.
J'ai en permanence chez moi ce spray assainissant bourré d'huiles essentielles.
Je m'en sert pour assainir :
~ les toilettes
~ les tissus que je ne peux pas laver : mon canapé, coussins
~ l'air ambiant en période de grippe ou COVID, quand on est malades à la maison
Il dure presque 1 an et sent hyper bon. On sent vraiment que cela fait du bien.
Si vous ne l'avez pas foncez ✨✨
Toute douce, performante, une odeur douce très agréable, cette huile me démaquille parfaitement même mes yeux sensibles. Il en faut une très petite quantité, elle se rince également très bien sans peine contrairement à d'autres que j'ai pu essayer avant. Elle laisse la peau douce sans tirailler. Je vous la recommandé ✨
Bonjour 😊
Facile à étaler si on en met sur plusieurs zones où on veut l'appliquer. Ce produit est bien mais je trouve l'odeur horrible. Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😁
Le tone brightening boosting toner de SKIN 1004 est tout simple mais très agréable pour le matin. Il n'a pas d'odeur, pénètre vite et ne laisse pas de couche sur la peau. Acheté dans ma dernière commande je suis contente de ses performances. Qui l'a essayé ici ?