Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Quelle problématique beauté ? Prendre soin de son hygiène dentaire
Quels soins ? Un dentifrice nettoyant et rafraîchissant.
Qu'est-ce qui est le plus plaisant dans ce produit ? Avec la coco on apporte un brossage inédit qui associé fraîcheur et soin dans une touche exotiques qui amène le voyage. Un joli packaging en prime pour une touche d'élégance dans la salle de bain
Bonjour voici plusieurs jour que je profite de cette odeur gourmande de pêche avec cette bougie Haribo.
J'avais commandé un lot de 4 bougies différentes, j'ai reçu 4 bougies identiques à la pêche heureusement l'odeur est agréable.
Elle embaume bien la pièce sans entêtée et ne se consume pas trop vite. Je viens de recommander une autre senteur du coup 😀
Hello les filles 😊 un petit retour sur 2 produits Garnier que j'aime beaucoup 💛
(Désolé je ne les ai pas trouvés pour les tagguer)
💛 EAU MICELLAIRE VITAMINE C : J'aime beaucoup cette eau micellaire, déjà il sent super bon. Il nettoie ma peau tout en douceur. Une sensation de fraîcheur et d'hydratation super appréciable à l'application. Malgré ma peau sèche, je ne ressens aucuns tiraillements. Ma peau st plus éclatante et paraît moins terne, et mon teint est plus régulier. Un très bon produit.
💛 CREME VITAMINE C DAILY UV spf50 : J'apprécie énormément cette crème solaire. Texture assez fluide, pénétre facilement et ne laisse aucuns fini gras, collant ou blanc. Elle tient ses promesses sur son côté invisible. Elle sent super bon, je dirais l'orange. Elle me protège parfaitement du soleil et hydrate bien ma peau sèche. Une très bonne crème solaire.
😍 Deux jolies produits de la marque Garnier, qui tiennent leurs promesses, avec un très bon rapport qualité prix que je recommande totalement !!!
Et vous qu'en pensez vous?
Bonne fin de journée 🌸
Hello les filles :)) je vous conseille vraiment cette anti cerne il est couvrant et hydratant peut importe la quantité que l’on met c’est incroyable pour un teint parfait, il ne sèche pas et tien très bien c’est vraiment un de mes préférez bisouuus
Ce produit est un vrai coup de cœur pour un effet glowy naturel ! Il hydrate bien la peau tout en lui apportant une lumière subtile, sans effet pailleté. La texture est fluide, facile à appliquer, et ne laisse pas de film gras. Idéal à porter seul pour un teint lumineux ou en base de maquillage pour un effet glowy healthy. Le rendu est modulable, donc parfait pour un glow discret ou plus intense selon l’envie. ⭐️
Points forts :
• Hydratation légère
• Fini lumineux naturel
• Parfait pour les peaux ternes ou fatiguées
• Peut s’utiliser en base ou en highlighter
À noter : il contient un peu de parfum, donc à tester sur peau sensible.