Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Cette eau de toilette , emblématique des années 90 , la petite sœur de Giorgio quand même , est une fragrance florale orientale intense avec un côté un peu rétro qui la rend difficilement portable aujourd’hui. Il y a dans cette fragrance des notes que j’aime d’autres moins et si j’ai boudé ce parfum au départ je me suis dit au séchage qu’il avait du potentiel car il est tout sauf fade et que j’aime certaines notes .Je trouve ce parfum un peu trop acide globalement sinon fleuri sur fond boisé .Ce n’est pas un parfum sucré .Son potentiel donc : un layering en l’associant à un vanillé et cette fragrance devient plus ronde et ça c’est top bisous le club
Une gamme complete pour cheveux bouclé. Elle sent bon. La gelee royale ne laisse pas de fini gras sur les cheveux. Les cheveux sont redefini et limite les noeuds. Les produits sont sans sulfates et ont une bonne notes au niveau de leurs compositions. L’utilisé c’est l’adopté
Gros coup de coeur pour le shampoing et le masque de la marque Centifolia ( Gamme brillance)
Une odeur de framboise délicieuse, un masque ultra fondant.
Après ça, mes cheveux sont légers, doux et brillants
De plus une très belle composition certifié Bio et fabriqué en France
Une très jolie découverte !
Si vous avez des recommandations produits/ conseils pour cheveux fins et ternes...
Coucou le club je vous donne déjà la pyramide olfactive de cette eau de parfum : tête : fleur d’oranger, tangerine, poivre rose , rose Cœur : miel, jasmin, praliné, pivoine. Fond: bejoin, cèdre.Pour décrire ce parfum des mots me viennent : doux et élégant ; beaucoup de délicatesse dans ce parfum :l’ouverture se fait sur des agrumes douces ; puis vient un jasmin délicat et des fleurs blanches baignées d’un miel délicat car , sucré , mais jamais envahissant .Le fond boisé donne au parfum un côté enveloppant .Je ne sens ni la rose ni la praline elles sont parfaitement fondues donc aux autres notes?? Ce parfum sent très bon et s’il eut existé un extrait de parfum Place Vendome ou même le parfum Place Vendome , j’aurais plongé dessus direct .Pour conclure je lui attribue la note de 4/5 sans tenir compte du flacon tout faceté une merveille mais juste en tenant compte de la qualité de cette eau de parfum c’est indéniable .Bisous le club bonne semaine 😘
Un de mes masques neutres favoris!
Je l'utilise une fois par semaine, mélangé à de l'aloe vera et un yaourt nature.
Je l'applique sur tous mes cheveux et je laisse poser environ 1h30 sous charlotte. Bref, je le rachète à chaque fois!
Si vous connaissez celui d'AZ, je dirais que celui de chez Waam est moins lourd.
Bonjour les beauties,
J'espère que vous allez toutes et tous bien, aujourd'hui coup de projecteur pour moi sur l'huile de ricin de Natessance : une huile combinée à quelques gouttes de l'huile essentielle de votre choix, pour fortifier vos cheveux et aider à leur croissance......
Laisser poser sous un turban chaud, personnellement je laisse poser la nuit, et shampoinez avec le shampoing ricin de la même marque.
Vos cheveux et votre cuir chevelu vous diront merci : doux, légers.....un bonheur!!!!
😉😉
Bonjour le club je vous fais un retour sur Giorgio ;Je reste sur ma faim 😔connaissant cette eau de toilette, j’en avais une des années 80 .Je ne retrouve plus dans mon flacon d’aujourd’hui les effluves puissantes de ma fleur adorée l’ylang ylang ni même celles du jasmin et de la tubéreuse .Elles étaient à couper le souffle .Je pense avoir dans les mains la reformulation plus ronde et qui convient certainement davantage aux goûts actuels .Malheureusement cette fragrance pour ma part même si elle reste une belle florale n’a rien à voir avec celle des années 80 .Car ce qui faisait l’identité de ce parfum était sa puissance et sa ténacité il en était époustouflant .Je lui attribue donc la note de 2/5 car il est devenu quelconque à mon goût aujourd’hui son ylang ylang s’est presque égaré en chemin le jasmin…..la tubéreuse ….quel dommage bisous le club(je n’aî pas pu taggé le bon produit)