Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
je suis adepte des fond de teint cushion depuis plus de 1( ans, je trouve que le meilleur compromis entre la couvrance, la légéreté, le finit glow ou semi mat, le peau en mieux, la tenue, la practicité au quotidien et pour les retouches. Les asiatiques sont encore et toujours les meilleurs dans ce domaine. Et i on pouvait déplorer jusqu'à peu le manque de teinte aussi bien très claire que foncée, aujourdh'ui de nombreuses marques proposent une large gamme de teinte comme Parnel, tirtir, unleashia, clio etc.....
le meilleur spf que j'ai pu tester pour ma peau normale à grasse
une texture fluide mais pas trop, sans alcool et sans parfum et qui pourtant pénétre rapidement et se fixe vite aussi
une sensation de fraicheur à l'application très agréable surtout pendant les périodes chaudes
atténue les rougeurs, effet un peu blur sur les pores sans être lours
aucune sensation de matiére, aucun effet collant ou gras, pas de film blanc même sur peau noire (testé sur mon mari)
bref il coche toutes les cases, il est parfait pour le réappliquer toutes les é heures même par dessus le make up, son format permet de le transporter facilement
Voici mon avis sur la brume apaisante à la vanille de Fluff.
Alors, au premier pschit, une odeur très forte d'alcool et de parfum, mais qui ne ressemble pas à de la vanille (ou vanille tournée...).
Et boum, ça picote sur tout mon visage, je rince immédiatement à l'eau...
Une autre tentative, une semaine plus tard: toujours la même odeur désagréable. Et pareil, ça picote... J'ai jeté le produit, à ce stade, je ne sais pas si c'est l'odeur qui est atroce ou si la brume est périmée... J'ai vu un autre avis sur cette brume sur l'odeur désagréable...
Cette eau de toilette , emblématique des années 90 , la petite sœur de Giorgio quand même , est une fragrance florale orientale intense avec un côté un peu rétro qui la rend difficilement portable aujourd’hui. Il y a dans cette fragrance des notes que j’aime d’autres moins et si j’ai boudé ce parfum au départ je me suis dit au séchage qu’il avait du potentiel car il est tout sauf fade et que j’aime certaines notes .Je trouve ce parfum un peu trop acide globalement sinon fleuri sur fond boisé .Ce n’est pas un parfum sucré .Son potentiel donc : un layering en l’associant à un vanillé et cette fragrance devient plus ronde et ça c’est top bisous le club
Une gamme complete pour cheveux bouclé. Elle sent bon. La gelee royale ne laisse pas de fini gras sur les cheveux. Les cheveux sont redefini et limite les noeuds. Les produits sont sans sulfates et ont une bonne notes au niveau de leurs compositions. L’utilisé c’est l’adopté
Gros coup de coeur pour le shampoing et le masque de la marque Centifolia ( Gamme brillance)
Une odeur de framboise délicieuse, un masque ultra fondant.
Après ça, mes cheveux sont légers, doux et brillants
De plus une très belle composition certifié Bio et fabriqué en France
Une très jolie découverte !
Si vous avez des recommandations produits/ conseils pour cheveux fins et ternes...