Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Je viens de recevoir ma commande avec notamment le parfum d'ambiance Durance à la réglisse. Je l'ai vaporisé sur un sujet décoratif en plâtre, ce qui permet de parfumer ma maison. Son odeur est légère et offre une ambiance cosy
Coucou les filles
Je viens de recevoir ma commande notamment de bougies Durance. Elles sentent toutes très bon. Celle aux marrons glacés me donnent des envies de sucre.
Je ne le quitte plus depuis que je l'ai découvert j'ai des problématiques de transpiration excessive et il pouvait m'arriver d'avoir l'impression de sentir la transpiration alors même que je venais de sortir de la douche et je n'ai plus de ce problème depuis que j'utilise ce gel douche pour les aisselles.
Beaucoup de promesses pour zéro effet.
C'est un gros flop qui coûte finalement cher : vendu actuellement 7,50€ les 80 mL sur BP.
Un brumisateur d'eau minérale remplit les mêmes fonctions à moindre coût.
Je n'ai pas réussi à correctement identifier le produit.
Il est proposé à la vente actuellement. Mais attention, la composition dans la rubrique "BON A SAVOIR" est totalement erronée.
C'est LE produit que j'adore de ma routine hebdomadaire. 2 fois pas semaine je fais un gommage et mon teint est plus éclatant depuis que je l'utilise. Bon rapport qualité prix.