Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Super vernis de chez avril ! Un vernis couvrant qui n’abîme pas la plaque de l’ongle et ne le rend pas « mou » . De plus il est très facile à enlever avec un dissolvant, je recommande !
j'utilise depuis des années ce masque de chez CLARINS, hydratant intense, anti-soif. il est incroyable . l'hydratation de la peau est la première action anti vieillissement, alors une fois par semaine, le soir devant un film je laisse poser ce masque et me couche la peau toute douce, repulpée, hydratée, le mettre le soir permet de bénéficier de l'action régénération de la peau la nuit et intensifie les bienfaits du soin. un masque adapté à toutes les peaux !
Je viens de recevoir ma commande avec notamment le parfum d'ambiance Durance à la réglisse. Je l'ai vaporisé sur un sujet décoratif en plâtre, ce qui permet de parfumer ma maison. Son odeur est légère et offre une ambiance cosy
Coucou les filles
Je viens de recevoir ma commande notamment de bougies Durance. Elles sentent toutes très bon. Celle aux marrons glacés me donnent des envies de sucre.