/ Avis produits

Avis produits

Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !

Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Filtrer
Carole
Beauty Addict
21/04/25-14:33
Mon mari a une peau très fragile dûe à du psoriasis. Je lui ai acheté ce pain tout doux chez Endro. Il est ravi de cette découverte et sa peau est déjà plus souple et moins réactive.
Pain lavant dermatologique bio - Sans parfum - Visage & corps - 85 ml
Note du produit
5/5
Carole
Beauty Addict
21/04/25-14:06
Adepte de cette marque j'ai tenté ce sérum. Mais il donne une impression de jus de fruits sur le visage. Donc agréable à appliquer mais pas vu de résultats. On peut faire mieux.
Sérum revitalisant fermenté - Probiotiques & acide hyaluronique végétale - Visage - 30 ml
Note du produit
2/5
Julie
21/04/25-12:36
Ce nettoyant est idéal pour les personnes qui ont une transpiration persistante, il régule la transpiration et élimine complètement les odeurs sur la peau ! Vous vous sentez plus libre et vis vêtement restent propres plus longtemps !
Laboratoire Svr Gel lavant déodorant 2-en-1 - Spirial - 200 ml
Note du produit
5/5
Mission suggéréeVoir tout
Candidature Membre du Mois 💗
Julie
21/04/25-12:08(édité le 21/04/25-12:27)
J’opte pour ce lait démaquillant Nivea pour mon ado et moi car nous l’utilisons toutes les deux! C’est important pour moi que ma fille puisse disposer d’un démaquillant doux pour son visage car à son âge je n’avais pas cette chance et ma peau était parfois malmenée. Grâce à cette eau micellaire, le maquillage fond littéralement sur le coton et laisse une peau douce tout en évitant les frottements et les rougeurs qui en découlent ☺️
Nivea Lait démaquillant - Douceur - Huile d'amande douce - Peaux sèches & sensibles - 200 ml
Note du produit
5/5
ChrisAless38
Beauty Lover
20/04/25-22:14
Ce shampoing est d'un parfum envoûtant je l'aime vraiment beaucoup car il est rend mes cheveux doux et réparés dès la première application. Je complète cette routine par l'après shampoing de la même gamme et par le soin en dosette que j'utilise 1 fois sur 3 car c'est largement suffisant tant cette routine est extra. De plus les cheveux ne sont pas alourdis. Je la recommande à toutes celles qui ont les cheveux abîmés !
Shampoing réparateur - Gelée royale - Cheveux très abîmés & secs - 250 ml
Note du produit
5/5
Julotte
Beauty Addict
20/04/25-19:05
J'ai eu l'occasion de tester ce sérum. J'ai des tâches dû à l'acné, au soleil et ... à la vieillesse. J'ai appliqué le sérum consciencieusement, tous les jours. J'ai fini le flacon aujourd'hui et je ne constate aucune différence malheureusement.
L'Oreal Paris Dermo Expertise Sérum anti-tâches - Bright Reveal - Niacinamide - Visage
Note du produit
1/5
Emilje
Beauty Addict
20/04/25-12:17
J'ai terminé le masque cheveux de chez Pulpe de vie au romarin et chanvre. Il peut s'utiliser: - en pré-shampoing: perso, je ne suis pas fan des pré-shampoo - en après-shampoing - en masque Je l'ai utilisé en masque à chaque fois. Avec un temps de pose de 10 à 15 min. L'odeur de romarin et de chanvre est bien présente mais ne reste pas sur les cheveux. Il démêle bien, mais c'est tout, il fait son taf. Je n'ai plus revu de vente Pulpe de Vie depuis l'année dernière, bien dommage.. Saviez-vous que les fruits sont sauvés auprès des agriculteurs français pour être utilisés dans leurs produit chez Pulpe de vie ?
Huile de graine de chanvre - Visage - 50 ml
Note du produit
4/5
ameline
19/04/25-19:40
Base et top coat vsp andreia très beau rendu facile d'application finition bien brillante et tient bien
Andreia Base-top coat 2-en-1 - 10.5 ml
Note du produit
5/5