Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J'ai acheté ce produit depuis 2 mois et cette crème est vraiment géniale le pot dure longtemps, l'odeur tien sur le corp et elle pénètre bien, une pépite !✨️
C'est un sérum à la texture gel qui contient 5 types d'acides hyaluroniques : il apporte une hydratation immédiate et tout au long de la journée. Au fil des utilisations, ma peau est bien repulpée.
Le sérum pénètre parfaitement sans laisser de film gras. Une très petite quantité est suffisante.
Son joli flacon pipette permet de voir la consommation.
C'est une aubaine que la marque soit disponible sur Beauté Privée à prix avantageux, car elle est chère.
J'ai tester ce masque pour les points noirs en étant un peut septique étant donner que la plupart ne fonctionnent pas et j'ai été très étonner quand j'ai vus sont efficacité au vus de sont prix je vous le recommande !
Le rouge à lèvres Smooth Whip Matt est un must ! Texture ultra douce, fini mat parfait et longue tenue. J’adore son confort durant la journée, vous devez absolument l’essayer !
Parce qu’il y a des bougies… et puis il y a celles qui font battre le cœur…
La bougie Petite Attention, c’est plus qu’un parfum d’ambiance, c’est une expérience sensorielle et émotionnelle.
Pourquoi je l’aime ?
• Pour sa senteur délicate et enveloppante, parfaite pour créer une bulle de douceur.
• Pour son design épuré, qui se fond dans tous les intérieurs.
• Mais surtout… parce qu’au cœur de la cire se cache un bijou surprise. Une jolie façon de mêler lumière, mystère et raffinement.
Allumer cette bougie, c’est un peu comme se faire un cadeau à soi-même, ou offrir une parenthèse enchantée à quelqu’un qu’on aime.
Et vous, vous êtes plutôt team bougie ou team bijou… ou les deux ?