Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J ai trouve cette creme pour réparer, apaiser, et protéger ma peau des effets du soleil. Elle hydrate sans etre grasse, ni collante, elle est excellente comme base, illumine, avec SPF50. Elle protège ma peau toute la journee sans déplacer mon makeup. Pour toutes les peaux, efface et evite les taches brunes. Anti age, elle a tout pour plaire et un ptit prix . Je recommande a 100% . Encore une pepite de SVR
J ai recu ce serum en espérant avoir de bons résultats.. car beaucoup en parlait comme du Serum..aucune différence entre lui et rien. De plus ma peau ne tolere pas trop sa compo, ca me picote, et le contour des yeux n en parlons pas, brule, colle n hydrate rien. Tres déçue de cette gamme . Mais il y a mieux en hyper et moins cher.
Mon avis sur la crème de nuit Weleda Skin Food :
Cette crème est un vrai coup de cœur pour les peaux sèches et sensibles comme la mienne. Sa texture riche mais fondante enveloppe la peau sans effet gras, et au réveil, la peau est ultra douce, nourrie en profondeur, et visiblement apaisée.
Ce que j’adore, c’est sa composition à base de plantes médicinales comme la pensée sauvage, la camomille ou encore le calendula. Des ingrédients naturels et efficaces qui respectent vraiment la peau. Et bonus : elle est certifiée bio !
Côté rapport qualité-prix, on est vraiment sur une belle surprise. Environ 18-19€ pour un soin de nuit aussi sensoriel, clean et performant, c’est très raisonnable.
Bref, une crème que je recommande à 100 % si vous cherchez un soin cocooning, naturel et efficace pour les peaux en manque de confort.
J adore les crayons de l oreal ils ont une tenue a toute épreuve, leurs ptits prix permettent d avoir plein de couleurs, noir, marron, vert, prune. Il peuvent être utilisés comme liner, comme khôl, mon préféré. Et aussi comme fard , je crayonne ma paupière mobile et avec un pinceau fluffy je degrade, pour des smokys superbes, et je peux reintensifier la couleur en mettant ds la muqueuse, coin externe des yeux, ou simplement un léger trait pas net que j etire avec un pinceau fin et plat pour un liner fumé. Leur tenue es top, ils existent en waterproof et pour l été magique. Je l ai en dore qui poir les poknt lumière ou rajouter de la lumière au maquillage es géniale. Avec ces crayons on peut faire plein de makeup , qui tient super bien. Et les pigments sont intenses . Rapport qualité prix Top.
J'aime utiliser cette BB crème qui rend mon teint plus éclatant avec des bienfaits hydratant, en plus du spf pour protéger la peau .
J'ai vu qu'il existe une version pour peau grasse que je devrais encore plus apprécier avec l'effet matifié .