Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J adore les crayons de l oreal ils ont une tenue a toute épreuve, leurs ptits prix permettent d avoir plein de couleurs, noir, marron, vert, prune. Il peuvent être utilisés comme liner, comme khôl, mon préféré. Et aussi comme fard , je crayonne ma paupière mobile et avec un pinceau fluffy je degrade, pour des smokys superbes, et je peux reintensifier la couleur en mettant ds la muqueuse, coin externe des yeux, ou simplement un léger trait pas net que j etire avec un pinceau fin et plat pour un liner fumé. Leur tenue es top, ils existent en waterproof et pour l été magique. Je l ai en dore qui poir les poknt lumière ou rajouter de la lumière au maquillage es géniale. Avec ces crayons on peut faire plein de makeup , qui tient super bien. Et les pigments sont intenses . Rapport qualité prix Top.
J'aime utiliser cette BB crème qui rend mon teint plus éclatant avec des bienfaits hydratant, en plus du spf pour protéger la peau .
J'ai vu qu'il existe une version pour peau grasse que je devrais encore plus apprécier avec l'effet matifié .
Parfait une fois sortie de la douche sur cheveux bien essorés.
Permet un démêlage sans casser les cheveux. Et permet une brillance grâce à l'hydratation ++
J ai découvert ce gel teinte, a la VitamineC, effet glowy, avec une protection SPF50. Il apporte de l eclat, une bonne mine, uniformise le teint , le glow qu'il apporte es juste superbe et pas effet boule a facette. Ma peau seche et compliquée d habitude fait des réactions..mais la non . J en suis a mon 2eme tubes , pour les beaux jours c est le produit parfait. La VitamineC agit sur les effets de l age, et corrige s il faut les imperfections. J ai la chance d avoir une peau assez nette mais j en prends grand soin. Et son SPF50 est parfait . Ne brille pas, non gras. Convient a toutes les carnations. Un produit a 10e , avec une bonne contenance. Non gras, ni collant. Bonne mine assurée. Et peau protegee
Je voulais vous parler des Musc de la marque El Nabil. Ils sont à petit prix (2€90), petit et surtout ils tiennent bien sur la peau. J’ai craqué pour l’odeur Baby Musc. Ça sent le propre, les produits que l’on utilise pour les bébés, c’est très subtil et réconfortant.
L’applicateur est un petit roll-on. Je recommande cette marque 😍
coucou les filles
Je suis victime de mes notifications. Je vous ai tellement vanté les effets du soin CHI sur les cheveux, que lorsque j'ai voulu le commander à nouveau, le stock était épuisé. Tant mieux pour celles qui ont réussi à se le procurer, c'est un très bon produit.😁😁😁