Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
J ai découvert ce gel teinte, a la VitamineC, effet glowy, avec une protection SPF50. Il apporte de l eclat, une bonne mine, uniformise le teint , le glow qu'il apporte es juste superbe et pas effet boule a facette. Ma peau seche et compliquée d habitude fait des réactions..mais la non . J en suis a mon 2eme tubes , pour les beaux jours c est le produit parfait. La VitamineC agit sur les effets de l age, et corrige s il faut les imperfections. J ai la chance d avoir une peau assez nette mais j en prends grand soin. Et son SPF50 est parfait . Ne brille pas, non gras. Convient a toutes les carnations. Un produit a 10e , avec une bonne contenance. Non gras, ni collant. Bonne mine assurée. Et peau protegee
Je voulais vous parler des Musc de la marque El Nabil. Ils sont à petit prix (2€90), petit et surtout ils tiennent bien sur la peau. J’ai craqué pour l’odeur Baby Musc. Ça sent le propre, les produits que l’on utilise pour les bébés, c’est très subtil et réconfortant.
L’applicateur est un petit roll-on. Je recommande cette marque 😍
coucou les filles
Je suis victime de mes notifications. Je vous ai tellement vanté les effets du soin CHI sur les cheveux, que lorsque j'ai voulu le commander à nouveau, le stock était épuisé. Tant mieux pour celles qui ont réussi à se le procurer, c'est un très bon produit.😁😁😁
J ai découvert ce serum grâce a u. Test produit. J avais un peu peur au debut car ma peau sensible avait eu une réaction un peu forte avec de la vitamine C. Maos non, il n est pas gras, mais hydrate, peut se porter seul, ou avec une creme (le gel teinte glow SPF50 associé) il elimine les imperfections, apporte un shoot de bonne mine a la peau et la protege du soleil . J ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce serum et sa creme teinte. Mais poir les peaux mixtes à grasses seul il es top. A petit prix donc un très bon produit que je recommande
C'est dommage qu'il y ait tant d'amertume car les apports sont tops. S'utilise de différentes façons. Aussi bien pur,qu'avec du chivily ou café ou thé et également en cuisine sucrée ou salée. Je trouve que c'est vraiment un excellent substitut au lait animal mais mon palet n'arrive pas à se faire à cette amertume.
Énorme coup de cœur pour ses masques visage et cette marque en général.
Le masque à la rose est juste génial pour avoir un teint lumineux et une peau repulpée. La texture est. Crémeuse et douce elle peut s'appliquer autant en couche légère qu'en couche plus épaisse il y a même des petits pétales de rose à l'intérieur.
J'adore leur composition et leur texture!
Quelques minutes suffisent pour que le masque fasse effet. Pour une efficacité exacerbée laissez-le jusqu'à ce qu'il commence à sécher.
Tous les masques de cette gamme sont incroyables.
Sur une peau bientôt mature comme la mienne (37ans) il fonctionne à merveille, dès leur application.