Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Bonjour les beauties,
J'espère que vous allez toutes et tous bien, aujourd'hui coup de projecteur pour moi sur l'huile de ricin de Natessance : une huile combinée à quelques gouttes de l'huile essentielle de votre choix, pour fortifier vos cheveux et aider à leur croissance......
Laisser poser sous un turban chaud, personnellement je laisse poser la nuit, et shampoinez avec le shampoing ricin de la même marque.
Vos cheveux et votre cuir chevelu vous diront merci : doux, légers.....un bonheur!!!!
😉😉
Bonjour le club je vous fais un retour sur Giorgio ;Je reste sur ma faim 😔connaissant cette eau de toilette, j’en avais une des années 80 .Je ne retrouve plus dans mon flacon d’aujourd’hui les effluves puissantes de ma fleur adorée l’ylang ylang ni même celles du jasmin et de la tubéreuse .Elles étaient à couper le souffle .Je pense avoir dans les mains la reformulation plus ronde et qui convient certainement davantage aux goûts actuels .Malheureusement cette fragrance pour ma part même si elle reste une belle florale n’a rien à voir avec celle des années 80 .Car ce qui faisait l’identité de ce parfum était sa puissance et sa ténacité il en était époustouflant .Je lui attribue donc la note de 2/5 car il est devenu quelconque à mon goût aujourd’hui son ylang ylang s’est presque égaré en chemin le jasmin…..la tubéreuse ….quel dommage bisous le club(je n’aî pas pu taggé le bon produit)
💕Une belle découverte avec cette boîte contenant 3 masques en tissu hydratants . Chaque masque emballé individuellement contient de l'acide hyaluronique, du collagène, des extraits d'algues et trois extraits naturels riches en antioxydants.
💕Sur peau propre ,je laisse poser 30 minutes, quel bonheur , je ressens de la fraîcheur ,un bien être immédiat.
💕Lorsque je retire le masque, je masse délicatement le reste du sérum , pour que ma peau absorbe bien..
💕Ma peau est bien hydratée, souple et fraîche..perso, ça me donne un coup de peps😄
Et surtout ma peau sèche et sensible tolère ce soin sans problème 🥰
KADALYS est une marque française qui recycle les agro-déchets de la filière banane 🍌 de Martinique et de Guadeloupe pour en faire des actifs cosmétiques exclusifs et bio.
La marque revient de temps en temps sur BP, en particulier lors des French Days.
Dans ce Lait Démaquillant Nettoyant bio, on retrouve un bio-actif de banane verte qui rééquilibre la peau et régule la production de sébum.
Il y a aussi de la glycérine végétale et de l'Aloe vera, pour hydrater, apaiser et protéger la peau.
✅ La compo est super clean.
J'applique du lait démaquillant sur l’ensemble de mon visage à l’aide de mes mains. Puis je masse délicatement mon visage par mouvements circulaires doux pour éliminer le maquillage. Et je rince à l’eau tiède.
✅ Ce lait nettoie bien la peau sans l'assécher.
❌ Malheureusement, le lait peluche sur la peau. Et cela se voit bien pour le mascara : cela me fait des petites peluches noires.
❌ Et je le trouve peu efficace sur un mascara waterproof.
❌ Et attention au contact avec les yeux : ça pique !
Ce n'est pas un coup de coeur 🙃
C’est un fruité gourmand cerise j’ai voulu l’essayer car il était bien noté mais je n’ai pas eu le coup de cœur .Son odeur n’est pas désagréable ( ça m’est déjà arrivé) mais quelque chose me dérange dans cette eau de toilette je ne sais pas quoi voilà le club gros bisous.
🌸 Le gel lavant Mustela est un vrai coup de cœur ! Doux pour la peau de mon bébé, il nettoie sans irriter et laisse tout doux sa peau et ses cheveux.
Et la senteur… un vrai délice !
Un indispensable pour nos bains quotidiens 🛁✨
Mon parfum préféré pour moi, que j'ai piqué à mon homme il y a quelques années. J'aime porter certains parfums masculins, notamment celui-ci et Brit de Burberry. Je les préfère aux versions pour femmes, je ne sais pas pourquoi. Mais je porte aussi Black Opium ou du Kenzo pour femme, tout va bien 😅
J'apprécie son côté oriental, et contrairement à d'autres parfums qu'on retrouve sur plein de gens, j'ai l'impression qu'il est plus rare, et ça me convient parfaitement !