Donnez votre avis sur les produits Beauté Privée sur Le Club. Racontez-nous comment vous les utilisez et si vous les recommandez. Alors, sortez vos plus belles plumes et partagez votre expérience avec la communauté !
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Encre à lèvres de tenue presque parfaite, la teinte ne correspondait pas tout à fait à mes attentes (un peu trop rouge-bordeaux), mais me convient quand même.
Ce mascara est une valeur sure : il allonge, recourbe et donne du volume aux cils. Il est waterproof ce qui fait que la courbure tient toute la journée, c'est au moins mon 5ème tube !
Je n’ai jamais vu une si grande différence sur mon visage en une nuit
Au matin le teint plus net ,lifté et les pores resserrés fantastique ! Une pépite
Ce lisseur est une vrai pépite et vaux largement son prix. Il lisse parfaitement les cheveux épais voire très épais sans pour autant les abîmer. Vous pouvez choisir trois température différentes mais déjà avec la plus petite qui est 180° j'obtiens un résultat parfait.
L'action est également rapide! Enfin il faudra prévoir l'achat d'eau déminéralisée pour le faire fonctionner.
Bonjour,
Hier, j’ai réceptionné ma commande beauté privée.J’ai commandé les gummies au safran Mium lab.
Ces gummies aident à réguler l’humeur, apaiser les baisses de moral et réduire les tensions liées au stress.
J’en ai pris pour la première fois ce matin, il faut attendre quelques semaines avant de voir les résultats.
Connaissez-vous ce produit ?