Hello les beauties, j'espère que vous allez bien 😘
Félicitations à nos 2 grandes gagnantes de septembre sur la thématique "résolutions beauté" :
💙
@Ibtihel dans la catégorie "ne rien changer" sa philosophie ? “Ne jamais oublier de prendre soin de soi” et une routine très acidue 🤩
💛
@Hortensia dans la catégorie "nouvelles habitudes" où elle souhaite prendre plus soin d'elle et pour cela se créée un agenda skincare on adoooore 💗
👑 La membre du mois n'est autre que
@Linda pour clôturer cette lignée. Qui de mieux qu'elle si présente et investie depuis le tout début ?
🚨 A partir du mois prochain les règles pour être membre du mois seront précisées.
Profitez de votre week-end ✨