Coucou la communauté!🥰
Je me présente, Alexandra maman de 3 enfants et une femme qui adore les produits de beauté et les produits soins pour toutes la famille. N'hésitez pas a vous abonner a mon compte, je retourne le followers ( bien-sûr). Je vais essayer de partager avec vous mes bon plan et aussi mes produits chouchou ♥️


Je commande des produits de beauté habituellement mais là je me risque à acheter des montres sur le site voyant des montres christian lacroix en vente... ce sont des contrefaçons.... la montre même pas mise, le bracelet se détache...


Bonjour, je me maquille tous les jours ce qui causent des imperfections sur ma peau donc si vous avez des idees ou des conseils je suis preneuse


Bonjour à toutes et à tous ! 💫 Je suis Marie, maquilleuse professionnelle et je suis cliente beauté privée depuis des années... je n'avais pourtant jamais exploré le club !!
Je suis ravie de découvrir cet espace, moi qui adore papoter autour des soins et du maquillage 💄
Hâte d'échanger avec vous !!
A bientôt sur les réseaux 💫


bonsoir à toutes
BP vient de me rappeler que je ne me suis jamais présentée à vous même si nous échangeons depuis septembre dernier.
j'ai 59 ans ( oh déjà 🫠) et j'adore les produits cosmétiques et plus particulièrement découvrir et tester de nouveaux produits. Bonne soirée à toutes et au plaisir d'échanger rapidement de précieux conseils et recommandations produits~~~~

j’ai pris des stickers de la marque maybelline. ils disent tenir 10jours. les avez vous déjà testés ? vous en pensez quoi ?


Salut à toutes, je me faisais une joie de m'investir dans cette nouvelle communauté mais suite à des soucis de communications avec BP et notamment l'absence de livraison mes cadeaux de Noël commandés début décembre (ainsi que l'impossibilité de savoir ou est ma commande ou d'avoir un renseignement sur celle-ci) ... je ne penses pas recommander sur ce site à cause de leur manque de fiabilité et de considération pour la clientelle. Dommage, et surtout attristée car actuellement le 21/12 je n'ai pas de cadeaux pour mes proches. Portez vous bien.
Bonnes fêtes à toutes.


Hello mes beautes, je n´avais pas encore eu l´occasion de me presenter .. et bien voici ;
Moi c´est Cindhy , oui oui il y a bien un H qui s´y cache ! si tu l´oublies , j´ai l´habitude t´inquiete pas ! ahah Je vais avoir 31 ans en mars. ( Piscesssss are you here ? ) et je viens de Franche Comte Je suis passionnee de bien etre, mode, soin.. en gros le club est l´endroit ideal pour moi ! j´ai identifie en produit, ma couleur du moment !
N´hesitez pas a vous abonner, j´en ferai de meme!
