/ Bienvenue au Club

Bienvenue au Club

Bienvenue au Club et aux nouvelles ! Faisons connaissance et parlons beauté. Présentez-vous et découvrez toutes les fonctionnalités du Club. Si vous avez des questions : rendez-vous sur la chaîne "Allo Le Club". 💖
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récents
Alexandra
Beauty Lover
29/12/24-07:39

Coucou la communauté!🥰

Je me présente, Alexandra maman de 3 enfants et une femme qui adore les produits de beauté et les produits soins pour toutes la famille. N'hésitez pas a vous abonner a mon compte, je retourne le followers ( bien-sûr). Je vais essayer de partager avec vous mes bon plan et aussi mes produits chouchou ♥️

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle sont les produits que vous adore en c moment?
11votes
Cheveux
Corps
Aurélia
Beauty Lover
28/12/24-00:39

Je commande des produits de beauté habituellement mais là je me risque à acheter des montres sur le site voyant des montres christian lacroix en vente... ce sont des contrefaçons.... la montre même pas mise, le bracelet se détache...

Domitille
27/12/24-15:13

Bonjour, je me maquille tous les jours ce qui causent des imperfections sur ma peau donc si vous avez des idees ou des conseils je suis preneuse

Marie Blin Makeup
Beauty Fan
26/12/24-07:39

Bonjour à toutes et à tous ! 💫 Je suis Marie, maquilleuse professionnelle et je suis cliente beauté privée depuis des années... je n'avais pourtant jamais exploré le club !!

Je suis ravie de découvrir cet espace, moi qui adore papoter autour des soins et du maquillage 💄

Hâte d'échanger avec vous !!

A bientôt sur les réseaux 💫

Valérie
Beauty Addict
22/12/24-19:00

bonsoir à toutes

BP vient de me rappeler que je ne me suis jamais présentée à vous même si nous échangeons depuis septembre dernier.

j'ai 59 ans ( oh déjà 🫠) et j'adore les produits cosmétiques et plus particulièrement découvrir et tester de nouveaux produits. Bonne soirée à toutes et au plaisir d'échanger rapidement de précieux conseils et recommandations produits~~~~

Ranya
Beauty Fan
22/12/24-10:48

j’ai pris des stickers de la marque maybelline. ils disent tenir 10jours. les avez vous déjà testés ? vous en pensez quoi ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous en pensez quoi?
6votes
Ça fonctionne à merveille
Boffff
Amel52
Beauty Lover
21/12/24-10:19

Salut à toutes, je me faisais une joie de m'investir dans cette nouvelle communauté mais suite à des soucis de communications avec BP et notamment l'absence de livraison mes cadeaux de Noël commandés début décembre (ainsi que l'impossibilité de savoir ou est ma commande ou d'avoir un renseignement sur celle-ci) ... je ne penses pas recommander sur ce site à cause de leur manque de fiabilité et de considération pour la clientelle. Dommage, et surtout attristée car actuellement le 21/12 je n'ai pas de cadeaux pour mes proches. Portez vous bien.

Bonnes fêtes à toutes.

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Suis-je la seule dans ce cas? :(
11votes
Oui, je suis dans l'embarras
Non, livraison top et rapide
Voter
Cindhy
Beauty Lover
20/12/24-17:29

Hello mes beautes, je n´avais pas encore eu l´occasion de me presenter .. et bien voici ;

Moi c´est Cindhy , oui oui il y a bien un H qui s´y cache ! si tu l´oublies , j´ai l´habitude t´inquiete pas ! ahah Je vais avoir 31 ans en mars. ( Piscesssss are you here ? ) et je viens de Franche Comte Je suis passionnee de bien etre, mode, soin.. en gros le club est l´endroit ideal pour moi ! j´ai identifie en produit, ma couleur du moment !

N´hesitez pas a vous abonner, j´en ferai de meme!

Vernis à ongles - Seize The M - 13,5 ml