Bienvenue au Club et aux nouvelles ! Faisons connaissance et parlons beauté. Présentez-vous et découvrez toutes les fonctionnalités du Club. Si vous avez des questions : rendez-vous sur la chaîne "Allo Le Club". 💖
Tous les articles
Mes articles
Ecrire un article
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Ravie d´intégrer cette nouvelle communauté ! Hâte de vous lire et de vous partager mes produits préférés et avis. ✨
Mes marques du moment : Endro, Melvita et caudalie.
Personnellement il y a eu beaucoup de très beaux produits que j’ai découvert, je mets tout sur Instagram avec mon avis! comme cette chantilly pour les cheveux et pour le corps à base de beurre de karité !