/ ✨Mon Avis️✨️ J'ai eu la chance de pouvoir tester avant sa
Priscilia
Beauty Addict
08/03/24-13:41
✨Mon Avis️✨️  J'ai eu la chance de pouvoir tester avant sa
✨Mon Avis️✨️ J'ai eu la chance de pouvoir tester avant sa sorie, en avant-première la gamme bébé de la marque Body Nature (Je n'avait pas le droit d'en parler avant) Je l'ai reçue dans une très jolie boîte que je vais conserver, contenant le catalogue 2024, un petit carnet de notes et les 3 produits dont je vais vous parler. 🩵 Le bioliniment est excellent, composé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Ma fille a une peau très sensible et fragile, avec de l'eczéma au niveau du siège. Je l'applique pour la nettoyer après chaque passage aux toilettes et après chaque douche, afin de lui créer une barrière protectrice contre les frottements, car il laisse un film gras prévu à cet effet... 💜 La crème hydratante est superbe, avec une texture de lait, elle s'utilise sur le visage et le corps et convient à toute la famille. Elle ne laisse pas de film gras, hydrate bien, s'applique très facilement et apaise réellement les tiraillements, avec une bonne odeur. Elle est également composée à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Un petit point négatif personnel, j'aurais préféré un contenant plus grand car utilisé par toute la famille, cela part vite. Un système de poussoir/pression aurait été pratique pour que les grands enfants puissent l'utiliser eux-mêmes quand on le laisse à disposition dans la salle de bain ! 🧡 L'huile de massage, personnellement, je lui ai trouvé une toute autre utilité ! 😊 Je l'applique sur mes coudes secs et franchement, elle nourrit la peau immédiatement ! Mais aussi sur mes jambes après une séance de rasage. Elle apaise et soulage les coups de feu du rasoir. Elle ne laisse pas de film gras et pénètre rapidement. Elle est composée à 100 % d'ingrédients d'origine naturelle. Une très belle découverte, avec des produits sûrs, bio et de qualité. #bodynature #bebe #famille
Continuez d'explorer la communauté !