/ Salut, J’ai commandé ce contour des yeux et franchement
Hélène
Beauty Lover
02/02/26-20:15
Salut,
J’ai commandé ce contour des yeux et franchement c’est le top du top … À toutes celles qui veulent une peau souple et lissée, je le recommande.
C’est l’un de mes produits préférés en K-Beauty !