Un produit que je ne pensais pas adhérer..et bien grosse erreur. La Creme Purifiante de Doc Hauska, c est en fait un soin lavant qui laisse une creme sur le visage . Oui oui. Moi aussi au début pas sûre.. mais il suffit de mettre un ptit cm de produit ds le creux de la main , quelques gouttes d eau tiede, et elle se transforme en soin exfoliant, a appliquer comme une crème en faisant des mouvements de l knterieur vers l extérieur, et faire la ventouse avec les mains, mais ne pas frotter , moi je la laisse poser quelques minutes , je rince et j essuie délicatement mon visage et on sent que la peau est nette, mais aussi hydratée, avec une creme qui est la malgré le rincage, s essuyer. Cette creme est une pepite , cette gamme a aussi un Fluide de beauté, qui absolument géniale. Maos cette creme pour les jours de flemme. Parfaite.
Continuez d'explorer la communauté !