/ Vos coups de cœur

Vos coups de cœur

Partagez ici vos produits coups de cœur trouvés sur Beauté Privée et les produits que vous voudriez retrouver sur notre site. Selfies, swatchs, soins mis en situation... Faites parler votre créativité !
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Lofarybio
Beauty Lover
30/08/24-19:05
Mon ptit coup de cœur je l'adore le labello couleur nude
Mon ptit coup de cœur je l'adore le labello couleur nude pour lèvres et joues ouioui les joues aussi
Priscilia
Beauty Addict
30/08/24-18:21
J'ai essayé So Cute de LANVIN et, honnêtement, il est
J'ai essayé So Cute de LANVIN et, honnêtement, il est agréable, mais un peu trop discret pour moi. Dès que je l'ai appliqué, j'ai senti une fraîcheur fruitée qui est vraiment sympa, mais j'aurais aimé qu'il soit un peu plus intense. Les notes sucrées sont plaisantes, mais elles restent trop légères sur ma peau. Il est parfait si on recherche quelque chose de doux et de facile à porter au quotidien, mais pour moi, il manque un petit quelque chose qui le rend vraiment mémorable. En revanche, Modern Princess a été une vraie révélation pour moi. J'adore ce parfum ! Il est à la fois frais et sophistiqué, avec une belle combinaison de notes fruitées et florales. Il a une bonne tenue et laisse un sillage qui me plaît beaucoup. Ce parfum est parfait pour les soirées ou les moments où je veux me sentir un peu plus spéciale. Pour moi, Modern Princess est clairement le gagnant entre les deux, car il correspond bien plus à ce que je recherche dans un parfum.
Crystel
Beauty Addict
30/08/24-15:15
Mon deo dû moment DÉODORANT Anti-transpirant Fleur de Coton
Mon deo dû moment DÉODORANT Anti-transpirant Fleur de Coton de MONSAVON
Crystel
Beauty Addict
30/08/24-15:13
Pour l'été ma French Manucure avec Le Verrnis Semi-Permant
Pour l'été ma French Manucure avec Le Verrnis Semi-Permant 3en1 1-Lak-Angel White OFFERT PAR Peggy Sage
Lilou
30/08/24-13:20
Très bien
Très bien
Mimie.
Beauty Lover
30/08/24-12:06
Ma super découverte sur BP : la marque Nyx Une super palette
Ma super découverte sur BP : la marque Nyx Une super palette avec des couleurs simples pour un maquillage de tous les jours . Bonne pigmentation et tenue
M-J
Beauty Addict
30/08/24-09:00(édité le 30/08/24-09:03)
Hello,  Une pépite trouvée sur 𝑩𝑬𝑨𝑼𝑻𝑬 𝑷𝑹𝑰𝑽𝑬𝑬
Hello, Une pépite trouvée sur 𝑩𝑬𝑨𝑼𝑻𝑬 𝑷𝑹𝑰𝑽𝑬𝑬 cette année : 𝑽𝑰𝑻𝑨-𝑨𝑮𝑬, la gamme anti-âge de la marque italienne 𝑩𝑶𝑻𝑻𝑬𝑮𝑨 𝑫𝑰 𝑳𝑼𝑵𝑮𝑨 𝑽𝑰𝑻𝑨 Je vous présente l'𝑰𝒏𝒇𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒃𝒍𝒆𝒖𝒆𝒕𝒔 : ce sont de vrais pétales de bleuets infusés dans 4 huiles végétales (jojoba, noisette, argan, sésame), dans un joli flacon compte-gouttes en verre. La composition est relativement bonne. La texture est vraiment intéressante, pas grasse du tout, et pénètre vite. De plus, l'odeur est divine et le prix canon sur BP. Pour une peau bien hydratée et une élasticité renforcée, en remplacement de mon sérum les soirs où je sens ma peau fatiguée. J'avais aussi déniché une cure de 7 nuits à base de rétinoïde, mais pas encore utilisé 😁
Valerie
Beauty Addict
30/08/24-08:33
Bonjour 😊  Ça y est la routine Nivea est arrivée 🤗 Un bien
Bonjour 😊 Ça y est la routine Nivea est arrivée 🤗 Un bien joli test, merci Beauté privée ! Plus qu'à m'y mettre et je reviens d'ici quelques jours pour vous donner mon avis 😊 Belle journée à toutes et tous ☀️