/ Bonjour, Voici ma commande Fleurance BIO passée lundi 02
Pauline_55
Beauty Addict
08/03/26-13:10
Bonjour,
Voici ma commande Fleurance BIO passée lundi 02 mars à 21h et reçue samedi 07 mars avant midi.
Je suis satisfaite des délais courts. Il ne faudrait pas m'y habituer 😊
Il n'y a pas d'échantillon ni de carte Hello Fresh.
Les 3 lots sous emballage plastique étaient proposés avec un mascara gratuit. Cela m'en fait 3 d'avance.
Le gros bidon de nettoyant avait légèrement coulé. Mais sans impact pour les deux autres produits.
Le tout était bien emballé.