POUR UN DE MES FILS 😍
Mes 2 fils sont désormais de jeunes adultes, avec encore parfois des imperfections surprises.
Ils m'ont demandé conseil pour prendre soin de leur jeune peau.
L'un est jeune actif et va pouvoir s'acheter de quoi prendre soin de lui. Le 2e est encore en fin d'études, et n'a pas de budget, je lui ai proposé une routine à mettre sous le sapin, et il est très content de cette idée.🎁
Je sais que Weleda est une bonne marque et qu'il y a une réduction supplémentaire en ce moment (merci Bp) donc j'ai fait le plein de produits pour lui ✨️
Je me suis juste ajoutée la Skinfood en version légère pour moi, une crème doudou quand il fait froid car j'ai remarqué en cours de journée que mes joues sont déshydratées sous mon maquillage léger.
J'ai hâte de pouvoir lui emballer une jolie trousse de soins.