Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Sonia83
Beauty Lover
07/04/26-16:12
Superbe parfum que je réserve néanmoins pour l'automne car très fort. Je l'adore, merci à Beauté Privée de m'avoir permis de me le procurer beaucoup moins cher que sur les autres sites.
C'est un fruité oriental très capiteux, il n'est pas fait selon moi pour les jeunes femmes.
Une commande riche en ESSENTIEL !
Des shampoings nourrissants Loreal : une marque que j’adore.
Des laits démaquillants : un nivea er un so bio. Si vous avez des conseils sur de bons démaquillants qui ne piquent pas les yeux idéalement, je suis preneuse. Le lait nivea est pas mal ! Les yeux micellaires j’ai l’impression qu’il en faut beaucoup pour que ça soit efficace et en deux temps trois mouvements on a fini le tube.
Et enfin… mon produit et marque coup de cœur : une crée et sérum de nuit deux chez Polaar. Juste une pépite ce lot !
Belles trouvailles, fouet à matcha en bambou, thé matcha coco, thés terre d'oc, théière isotherme, mug isotherme, tasse à infuser, billes de chocolat blanc au matcha, thé pêche en gelée.
Hello,
Quand il y avait eu l'offre livraison gratuite sans mini d'achat (15/03) j'avais craqué sur quelques bijoux :- 1 collier triples rangs et des créoles en plaqué or/zircons de chez Atelier Miu- 1 paire de BO fleurs Christian Lacroix
Bon après-midi !
Bonjour les Beauties 😊
Je viens de recevoir ma commande avec quelques jours d'avance.
✨2 shampooings secs douceur poudre de riz Bio SO BIO.
✨1 petit shampooing sec de voyage (50ml) brush work's à emporter pour mes prochaines vacances.
✨1 Rouge à lèvres crème (540)💄 Maybelline New York "HOLLYWOOD RED" je le trouve super chouette 🥰
✨une carte Hello fresh en échantillon.
Voilà pour aujourd'hui 🤗je vous souhaite une agréable journée ☀️ 😘
Et voilà ma commande issue de la Wonder Sélection : des masques de K-Beauty, le masque au riz et miel de Beauty of Joseon qui m'attirait fortement, des patchs anti-boutons Qiriness avec une composition relativement bonne, un déo solide bio Énergie Fruit.
J'ai reçu mes 150 points supplémentaires et en cadeau surprise : un rouge à lèvres L'Oréal pailleté doré (ce n'est pas sûr que je l'utilise vu sa compo... En particulier le dioxyde de titane sur les lèvres 😱)
Commandé le 05/03 et reçu le 09/03 : livraison super rapide, c'est top 👍
Bonsoir 😊 petite commande du Dimanche soir... grâce à l'offre Beauty Night 🌃 Les frais de port sont gratuits jusqu'à minuit sans minimum d'achat 😉 ça c'est cool.
Il me fallait du shampooing sec pour me dépanner de temps en temps et j'ai craqué pour un Rouge à lèvres 💄en bonus😉
Une petite commande livrée gratuitement chez moi 🤗 normalement pour le 23 Mars.