Hello le Club 😊 je viens de passer ma commande avec les 100€ gagné au concours Fêtes des mères 🥰
Le choix a été dure en éternelle indécise 😅 tellement de beaux produits et de choix sur le site... mais après beaucoup d'hésitation, j'ai choisis un jolie coffret Qiriness, une montre Ice watch et un autre coffret Filorga comprenant une jolie bougie 😍
Trop hâte de recevoir tout ça, encore Merci Le club, c'est grâce à vous 🥰🙏
Qu'avez vous ou qu'allez vous choisir les autres gagnantes?
Je vous souhaites une belle journée 🌞