Bonsoir 😊 petite commande du soir , des produits bio que j'ai envie de découvrir et une bougie Haribo.. Ayant reçu une commande incomplète ce matin, j'espère que celle ci arrivera en entier 😉 livraison prévue le 11 Mars, ça c'est top👍Je vous souhaite une bonne soirée 😘