/ Dans ma commande

Dans ma commande

Rejoindre
Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Emilie
Beauty Lover
01/02/25-08:43
Bonjour, voici ma nouvelle commande Beautéprivée! Je teste
Bonjour, voici ma nouvelle commande Beautéprivée! Je teste en grande partie, la marque polonaise Nacomi plus des petites boules de bain pour mes enfants (déjà testé, ça sent trop bon)
Valerie
Beauty Addict
30/01/25-17:18(édité le 30/01/25-17:21)
Bonsoir 🙂  Petit craquage du soir.. Cela fait un petit
Bonsoir 🙂 Petit craquage du soir.. Cela fait un petit moment que j'ai envie de tester le fond de teint TERRY, en espérant avoir pris la bonne teinte :-) j'ai la peau claire. J'ai également commandé des bougies, des mousses nettoyantes filorga, une lotion tonique. ✨La livraison de ma commande est prévue pour le 7 février 👍 trop cool 🤗
Duo de mousses démaquillantes - Visage - 2 x 400 ml
Fond de teint SPF 30 - Acide hyaluronique -  100N Neutral Fair - 30 ml
Johanna
Beauty Lover
30/01/25-13:17
Ma commande est arrivée 😍 Avec 3 jours de retard, mais le
Ma commande est arrivée 😍 Avec 3 jours de retard, mais le SAV a su réagir rapidement !! Vraiment meilleur rapport qualité prix 🥇 J’ai reçu en plus une carte Hello Fresh, code promo ultra premium et de quoi fabriquer soi même une tirelire pour les pièces jaunes.
Lazylba
Beauty Lover
28/01/25-15:14
Petite commande, cela faisait longtemps :) J'était curieuse
Petite commande, cela faisait longtemps :) J'était curieuse de tester la gamme Miel Arganicare donc quand j'ai vu les petits prix dessus j'ai pris le coffret ! Avis à venir 😏 Et une nouvelle brume pour compléter ma collection en passant 😇
Fatel81
Beauty Lover
27/01/25-21:20
Un petit craquage, et voilà ! Je me suis offert un petit
Un petit craquage, et voilà ! Je me suis offert un petit plaisir, impossible de résister. Maintenant, j’ai hâte que ma commande arrive ! 🤗🤗🤗🤗🥰😁
Samantha
Beauty Lover
27/01/25-18:03
Bon j ai craqué ce parfum sent trop bon je pouvais pas le
Bon j ai craqué ce parfum sent trop bon je pouvais pas le laisser passer.
Collection Privée L'Élégance Eau de parfum - Oriental
Samantha
Beauty Lover
26/01/25-20:32
Voilà mon dernier petit craquage qui je trouve sont un peu
Voilà mon dernier petit craquage qui je trouve sont un peu trop réguliers sur beauté privée. Un parfum que je connais déjà et qui sens vraiment très bon, une petite laque toute mimi et un fixateur de maquillage nyx repulpant qui me donnait vraiment envie. Je vous dirai ce qu il en ai après réception.
Réglisse 🌞
23/01/25-18:35
Cela faisait longtemps que je n'avais commandé sur BP, en
Cela faisait longtemps que je n'avais commandé sur BP, en effet, il me restait plein de produits à finir !!! Et là, rien que pour mes cheveux !!! Je vais découvrir le serum Arganicare au miel par BO, j'en ai pris de suite 3 car le prix était intéressant. Je connais les autres sérum de Arganicare et je les adores. Les 2 autres sérums commandés sont Biotin de Mayel et Figues de Barbaries de Levia que je connais pas du tout !!! Je posterai mon avis dès que je les aurais testé !!!