/ Dans ma commande

Dans ma commande

Rejoindre
Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Samantha
Beauty Lover
27/01/25-18:03
Bon j ai craqué ce parfum sent trop bon je pouvais pas le
Bon j ai craqué ce parfum sent trop bon je pouvais pas le laisser passer.
Collection Privée L'Élégance Eau de parfum - Oriental
Samantha
Beauty Lover
26/01/25-20:32
Voilà mon dernier petit craquage qui je trouve sont un peu
Voilà mon dernier petit craquage qui je trouve sont un peu trop réguliers sur beauté privée. Un parfum que je connais déjà et qui sens vraiment très bon, une petite laque toute mimi et un fixateur de maquillage nyx repulpant qui me donnait vraiment envie. Je vous dirai ce qu il en ai après réception.
Réglisse 🌞
23/01/25-18:35
Cela faisait longtemps que je n'avais commandé sur BP, en
Cela faisait longtemps que je n'avais commandé sur BP, en effet, il me restait plein de produits à finir !!! Et là, rien que pour mes cheveux !!! Je vais découvrir le serum Arganicare au miel par BO, j'en ai pris de suite 3 car le prix était intéressant. Je connais les autres sérum de Arganicare et je les adores. Les 2 autres sérums commandés sont Biotin de Mayel et Figues de Barbaries de Levia que je connais pas du tout !!! Je posterai mon avis dès que je les aurais testé !!!
Atilia Felix
Beauty Fan
21/01/25-16:36
Coucou tout le monde ! J'ai gagné le concours bon d'achat de
Coucou tout le monde ! J'ai gagné le concours bon d'achat de 50€ sur BP et je tenais à vous faire un petit retour sur ma commande et vous la partager ! Je n'ai pas commandé pour moi parce que j'ai considéré que je n'avais besoin de rien et que je pouvais faire plaisir à mes proches donc j'ai commandé le pistolet de massage pour mon petit ami qui en voulait un (j'avoue que j'en profite aussi). J'ai taggué une autre marque mais j'ai pris celui de chez Innova good. Il est super, détend les muscles et les tensions et a plusieurs embouts et intensités ! On n'est pas déçus ! Les produits de beauté je les ai commandé pour mon beau frère qui voulait une nouvelle routine simple qui correspond à son type de peau donc on a regardé ensemble et j'ai pris le gel nettoyant fleurance nature à la bardane, la crème de jour Dr. Hauschka à la mélisse et un hydrolat de sauge de la marque christian lenart et il n'est pas déçu de sa routine non plus ! En tout cas merci beaucoup à Beauté privée pour le bon d'achat c'est vraiment super sympa ! Mille mercis ! 💗🫶🏽💕
Crème de jour matifiante - Mélisse - Peaux mixtes et sensibles - 30 ml
Hydrolat de sauge officinale bio - Peaux mixtes à grasses - 200 ml
Beurer Pistolet de massage musculaire compact - Bleu
Déborah
Beauty Lover
21/01/25-13:52(édité le 21/01/25-13:53)
Coucou je viens de passer commande pour le masque led
Coucou je viens de passer commande pour le masque led luminotherapie. J’ai des problèmes de peau, les pores dilatés. J’aimerais avoir des avis si une de vous l’avez déjà essayé ou l’adopté. Merci ☺️
LilieeSoleil
Beauty Lover
19/01/25-08:45
Hello , voici une partie ma petite commande du jour.  Qui a
Hello , voici une partie ma petite commande du jour. Qui a déjà testé ses produits ?
Soin sans rinçage 10 bienfaits - Uniq One - Cheveux bouclés - 230 ml
Johanna
Beauty Lover
18/01/25-16:51
Hello tout le monde 😄  C’est reparti, la première commande
Hello tout le monde 😄 C’est reparti, la première commande de l’année ! Après avoir pu tester la gamme «Musc Intime » (musc blanc), je me suis rendue en pharmacie pour sentir les autres senteurs… c’est bon je suis amoureuse ! J’ai pris l’Envoutante (Rose Mystic) 🌸. Incroyable ! Donc op, dans le panier avec son copain le déo. Pour ma part, je n’ai eu aucun désagrément avec l’utilisation de ces produits et je n’hésiterai pas à racheter d’autres senteurs: le litchi sent le sucré et le monoï est pépite pour l’été. J’ai été aussi influencé par une membre qui faisait l’éloge du sérum apaisant Cuir Chevelu sensible de chez Centifolia. J’ai hâte de tester. Puis pour ne pas payer ma livraison, j’ai pris une petite bougie chez la célèbre marque Yankee Candle ✨ Je me languis de recevoir ma commande, qui normalement arrivera le 27 janvier. Je vous ferais un retour et avis ✨
Sérum apaisant bio - Cuir chevelu sensible - 30 ml
Parfum intime - L'Envoûtante - Rose - 30 ml
Déodorant naturel - L'Envoûtante - Rose - 50 g
Bougie votive - Soft Blanket - Petit modèle - 49 g
Samantha
Beauty Lover
15/01/25-19:01
Joli bracelet et belle montre christian Lacroix que je viens
Joli bracelet et belle montre christian Lacroix que je viens de recevoir avec plaisir ☺️