Hello tout le monde 😄
C’est reparti, la première commande de l’année !
Après avoir pu tester la gamme «Musc Intime » (musc blanc), je me suis rendue en pharmacie pour sentir les autres senteurs… c’est bon je suis amoureuse ! J’ai pris l’Envoutante (Rose Mystic) 🌸. Incroyable ! Donc op, dans le panier avec son copain le déo. Pour ma part, je n’ai eu aucun désagrément avec l’utilisation de ces produits et je n’hésiterai pas à racheter d’autres senteurs: le litchi sent le sucré et le monoï est pépite pour l’été.
J’ai été aussi influencé par une membre qui faisait l’éloge du sérum apaisant Cuir Chevelu sensible de chez Centifolia. J’ai hâte de tester.
Puis pour ne pas payer ma livraison, j’ai pris une petite bougie chez la célèbre marque Yankee Candle ✨
Je me languis de recevoir ma commande, qui normalement arrivera le 27 janvier. Je vous ferais un retour et avis ✨