/ Dans ma commande

Dans ma commande

Rejoindre
Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Laurence
Beauty Fan
16/12/24-15:58
Une commande que j'ai faite mais ajoutée un autre vernis
Une commande que j'ai faite mais ajoutée un autre vernis
Valérie
Beauty Addict
16/12/24-15:06
Autre commande reçue ce jour  Deux soins intimes roger
Autre commande reçue ce jour Deux soins intimes roger Cavaillès Un deo musc Une crème au venin de serpent Deux shampooings Wella qui laissent les cheveux doux et brillants Et une brosse arnicare pour masser le cuir chevelu et que beaucoup vantent
Valérie
Beauty Addict
16/12/24-15:03
Deux commandes reçues le même jour. Je suis ravie. Dans ma
Deux commandes reçues le même jour. Je suis ravie. Dans ma commande Deux bougies déco au musc blanc Savons dove qui laissent une agréable odeur sur la peau après la douche Un shampooing chi et deux après shampooing qui laissent les cheveux doux et brillants Un pinceau de maquillage Le fond de teint Terry Et deux infusions à la kératine pour les cheveux Et en cadeau un shot gingembre
Benali
16/12/24-14:11
Maëxia
Beauty Addict
14/12/24-12:09
Commande reçu 🙂  2 coffrets Arganicare avec la gamme au
Commande reçu 🙂 2 coffrets Arganicare avec la gamme au miel que je voulais absolument découvrir ! J'ai pris un coffret pour offrir à ma maman pour Noël . J'espère qu'elle va apprécier la marque tout autant que moi 🙂 J'ai essayé tous les produits le jour même de la réception et je peux dire que j'adore l'odeur !!! Je viendrais donner un avis après plusieurs utilisations 🙂 1 ère fois que je reçois échantillons , ça fait plaisir !!!
Coffret réparateur & hydratant -  Miel - Cheveux secs & abimés - 5 produits
Laurence
Beauty Fan
14/12/24-05:13
J'ai du annulée car pris un autre truc mais la meme commande
J'ai du annulée car pris un autre truc mais la meme commande va repartir
Valérie
Beauty Addict
13/12/24-18:54
Trop contente. Je viens de recevoir ma deuxième commande et
Trop contente. Je viens de recevoir ma deuxième commande et la troisième a été expédiée. Dans cette commande mon blush couleur caramel que j'adore. Les ingrédients sont naturels et les couleurs très variées. J'ai également reçu l'élixir redensifiant Weleda. J'aime beaucoup les produits Weleda pour leur naturel et leur efficacité
Clara
Beauty Addict
12/12/24-17:15
Ma commande est arrivée 🎁🥳 Passée le 27 octobre, j'avais
Ma commande est arrivée 🎁🥳 Passée le 27 octobre, j'avais été prévenue du décalage de la réception au 12 décembre et c'est respecté ! Je me suis prise une routine skincare de chez Avril (j'ai commandé sans faire exprès 2 masques visage mais un ira pour ma soeur) Des Gum energie de chez yum, promo très intéressante ! Un rouge à lèvres Rachel Couture, j'ai craqué sur le packaging et la couleur est dingue 😍