/ Dans ma commande

Dans ma commande

Rejoindre
Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Valerie
Beauty Addict
21/02/26-14:51(édité le 21/02/26-14:55)
Bonjour les Beauties 🥰   💞Je viens de recevoir ma dernière
Bonjour les Beauties 🥰 💞Je viens de recevoir ma dernière commande avec 2 jours d'avance.. 💞3 belles bougies artisanales MISTRAL DES SENS ,fabriquées en Provence, elles sont sublimes. .Je sens leur odeur malgré le pot encore fermé..je suis vraiment satisfaite de cette découverte 😍👍 💞Je vous souhaite un agréable weekend ☀️ 😘
Christine
Beauty Fan
20/02/26-12:56
dans ma commande : marque So Bio : shampooing, serum,
dans ma commande : marque So Bio : shampooing, serum, contour yeux, creme de jour et savon au lait d'anesse .. je connais bien la marque et je l'adooooore ... ai acheté aussi (2ème photo) 3 mascaras, et 2 crayons eye liner, à tester bientot
Valerie
Beauty Addict
20/02/26-11:50(édité le 20/02/26-12:13)
💞Bonjour les Beauties 😊 Je viens de recevoir ma commande,
💞Bonjour les Beauties 😊 Je viens de recevoir ma commande, pile le jour prévue 👍 j'ai fait le plein de lotions/ brumes en autres car je n'en avais plus en Stock 😉 💦Une Lotion démêlante bio - Framboise -..CENTIFOLIA. 💦Un Gel lavant doux - Corps & cheveux. Mustela. 💦Un Shampoing bio fortifiant & nourrissant Fleurance nature, que je connais, l'ayant testé dans le calendrier de l'après, il est vraiment bien 👍 💦Une Brume tonifiante - Jardin d'Eden- pin up SECRET. 💦Une Eau florale de camomille bio-Véritable SANOFLORE. 💦 Une Lotion régénérante - Magnolia blanc .DECLEOR. ✨ Dommage, malgré ma fidélité, cela fait plusieurs fois que je n' ai aucun échantillon 👎 ☀️Je vous souhaite un excellent weekend 😘
Decleor Lotion régénérante - Magnolia blanc - Visage - 200 ml
Mustela Gel lavant doux - Corps & cheveux - Bébé - 500 ml
Valerie
Beauty Addict
17/02/26-13:09(édité le 17/02/26-16:18)
Bonjour les Beauties 😊 💞J'ai reçu ma Commande aujourd'hui
Bonjour les Beauties 😊 💞J'ai reçu ma Commande aujourd'hui avec quelques jours d'avance -Un shampoing et un après-shampoing fortifiant ,pousse des cheveux de la marque nature Spell. -un gel lavant raffermissant de la marque Nature Spell -Un flacon d'huile de romarin stimulante et purifiante pour réveiller le cuir chevelu et purifier La peau de la marque Nature Spell. 💞 Plus qu'à découvrir tout ça 🤗 ☀️ Bonne journée à toutes 😘
Atilia Felix
Beauty Fan
12/02/26-17:57
Coucou les beautés ! 🫶🏽 J'ai fait plusieurs commandes le
Coucou les beautés ! 🫶🏽 J'ai fait plusieurs commandes le mois passé et malheureusement j'ai pas pensé à faire des photos de mes colis donc je vous fais screenshot ! Pour cette commande, j'ai commandé des produits de la marque terre d'oc dont un coffret de thé qui comprend un thé sommeil et un thé vert antioxidant en vrac. Je ne les ai pas encore testé mais je comptais boire le thé vert le matin et le thé sommeil le soir. J'ai aussi pris de la même marque un thé en gelée au thé noir / agrumes il est super bon sur du pain grillé ou crêpes ou autres mais peut aussi être bu dans de l'eau chaude. J'ai aussi pris une serviette microfibre pour les cheveux de la marque beauté insolente la particularité c'est qu'il a un côté séchage cheveux et un côté bonnet de nuit en soie. Le dernier article c'est un gel massage gourmand de la marque blancreme qui est une marque que j'adore ! Voili voilou si vous voulez un retour sur un quelconque produit dites le moi 🫶🏽
Blancreme Gel massage gourmand - Pomme d'amour - 50 ml
Atilia Felix
Beauty Fan
11/02/26-15:49
Coucou les beautés ! 😍 Voici ma dernière commande chez BP
Coucou les beautés ! 😍 Voici ma dernière commande chez BP j'ai commandé quelques petits trucs en profitant des -30 % sur les ventes beauty days vraiment pas déçue du prix et des offres comme toujours ! J'ai acheté des thés en gelée et de la melatonine (ceux là n'était pas en promo). La melatonine est super efficace pour dormir je voulais tester les flash pour avoir un effet plus rapide mais en tout cas en cas de petites insomnies c'est super efficace ! Ensuite j'ai pris les thés en gelée pêche abricot de la marque terre d'oc qui est bio j'avais déjà goûté celle au thé noir et agrumes qui était vraiment bon ! J'en ai pris un pour ma maman et un pour moi ! J'ai pris pas mal de crayon yeux / lèvres de la marque Nyx et Maybelline ( le tattoo liner en crayon yeux est incrr et le crayon lèvres nyx est incrr aussi car ils ont une texture gel qui permet de bien marquer la couleur). Je devais recevoir un spray anti frisottis et protecteur de chaleur uniikone mais il m'a été remboursé car il ne l'avait plus en stock je suppose mais bon dans l'ensemble vraiment pas déçue j'adore ma commande! 😍 En tout cas une bonne saint Valentin qui approche à toutes pour celles qui sont en couple mais aussi pour celles qui fêtent entre copines ! Pour celles qui sont seules je vous souhaite le bien être absolu et le bonheur car mieux vaut être seule que mal accompagnée des fois et puis ça fait du bien d'être avec soi même ! Enfin voilà bonne saint Valentin à toutes et bon shopping pour celles qui vont faire chauffer la carte 🔥
la_urence5109
Beauty Addict
07/02/26-17:40(édité le 07/02/26-17:58)
Coucou le club : dans ma commande une eau de parfum 50 ml
Coucou le club : dans ma commande une eau de parfum 50 ml l’élixir sublime de Lolita Lempicka c’était un énorme coup de cœur ( je vous l’ai présenté ) il valait bien deux pommes d’Amour parce que quand on aime on ne compte pas , parce que cette merveille devient une perle rare avec le temps- parce que parce que … Très bon week end gros bisous 😘
la_urence5109
Beauty Addict
06/02/26-09:01(édité le 07/02/26-20:28)
Coucou le club tellement contente d’avoir reçu mon colis
Coucou le club tellement contente d’avoir reçu mon colis hier de parfums ; des parfums anciens : j’aime les parfums anciens souvent pour leur puissance , leur richesse , leur opulence c’est une de mes passions; là , des orientaux , j’adore les orientaux !! mais ceux là je n’en connais aucun : Provocatrice Woman un floral oriental, Red de Giorgio Bevely Hills encore un oriental floral enfin le dernier oriental floral Rumba passion Ted lapidus . Je remercie le club , ses admins ainsi que BP pour m’avoir permis de gagner le concours secret santa qui m’a offert pratiquement ces 3 parfums 🙏.Je m’appliquerai à décrire chacun d’eux très prochainement bisous le club et bon week end 😘