/ Dans ma commande

Dans ma commande

Rejoindre
Ici, postez le contenu de votre dernière commande chez Beauté Privée et partagez votre avis sur les produits reçus.
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
TousMaquillageVisageCorpsBien-être et minceurCheveuxParfumsBougies & ambianceGreenIntimeSpas & instituts
Les plus récentes
Atilia Felix
Beauty Fan
24/12/25-09:47(édité le 24/12/25-10:12)
Coucou les beautés ! 🫶🏽 Je me suis encore fait plaisir sur
Coucou les beautés ! 🫶🏽 Je me suis encore fait plaisir sur BP ! Un petit cadeau à moi même pour les fêtes commandé il y a 6 jours et reçu à l'instant franchement cette fois ci j'ai reçu mon colis super vite ! J'ai commandé un sèche cheveux babyliss avec diffuseur car je n'en avais pas encore un chez moi (alors que j'ai emménagé il y a presque un an), un coffret baija savon senteur cédrat et petit grain et un porte savon, une boîte de masques VT cosmetics Cica daily apaisants et un masque VT également reedle shot (je voulais absolument tester pour voir si je le prenais en grand format) qui contient une partie sérum et l'autre masque en tissu. J'ai également reçu en cadeau un magazine cosmopolitan. Je suis super contente car je le lisais étant ado! 😍 En tout cas bonnes fêtes à vous toutes ! 🫶🏽✨🧑🏽‍🎄🎄
Baija Coffret savon parfumé  - Cedrat & petit grain - 2 produits
Babyliss Sèche-cheveux - Power Dry Light 2000 - Noir
Vt Cosmetics Masque apaisant quotidien - 30 pcs
Vt Cosmetics Masque régénérant - Niacinamide & acide hyaluronique - 1 unité
la_urence5109
Beauty Addict
20/12/25-16:26
Coucou le club j’ai reçu ma commande deux parfums je vous
Coucou le club j’ai reçu ma commande deux parfums je vous fais un retour au plus vite une gentille attention Fairy très bon week end bonnes preparations des fêtes 😘
M-J
Beauty Addict
19/12/25-18:15
Mes produits WELEDA, commandés le 27/11 et annoncés au 17/12
Mes produits WELEDA, commandés le 27/11 et annoncés au 17/12 : délai parfaitement respecté. Colis complet, très bien emballés et des échantillons reçus (capsules lave-vaisselle, lessive pour bébé, carnet de réduction et la sacro-sainte carte Hello Fresh)
Weleda Jus d'argousier bio - 250 ml
Weleda Trousse hygiène - Sérum 5en1, déodorant roll on & gel douche 3en1 - Homme
Carole
Beauty Addict
19/12/25-08:40
J'ai profité de la vente PRANAROM pour commander mes
J'ai profité de la vente PRANAROM pour commander mes capsules nez et gorges. J'en ai toujours chez moi, dès que ma gorge devient sensible je les prends et ça passe. J'ai aussi presque terminé mon baume Tree Hut corps, j'ai pris celui-ci aux vitamines et fleurs de Bach, et presque terminé aussi mon tonique, j'ai envie d'essayer celui de Mary & May aux probiotiques et vitamine B. Le tout à petit prix. Je devrais recevoir tout cela vers le 16 janvier.
Valerie
Beauty Addict
16/12/25-15:07
Bonjour les Beauties 🥰 Commande reçue avec 2 jours d'avance
Bonjour les Beauties 🥰 Commande reçue avec 2 jours d'avance : ✨1 Bouillotte sherpa ✨2 shampooings réparateurs kea ✨2 pots de masque démêlants ✨En échantillons,un petit carnet de codes promos.
Kea Shampoings réparateurs - Ma mousse barbare - 3 x 300 ml
Cosmetic Club Bouillotte Sherpa 1L – Blanc
Atilia Felix
Beauty Fan
15/12/25-21:08
Coucou! J'ai craqué pour le Black Friday et j'ai refais le
Coucou! J'ai craqué pour le Black Friday et j'ai refais le plein de produits de beauté que je voulais absolument tester pour la majorité des produits ! J'ai commandé la routine pousse de cheveux de chez Kea qui a l'air top ! J'ai pris aussi du maquillage de la marque L'Oréal et Maybelline que je voulais tester : Le fond de teint accord parfait, le mascara lash extactic (doré pailleté), le spray fixateur infaillible (chez L'Oréal) et le coffret Sky High de chez Maybelline avec 2 mascaras sky sensational en noir et top coat pailleté argent + le crayon tattoo liner noir. J'ai aussi pris le mascara à sourcils de chez nyx que j'adore je n'utilise que ça pour mes sourcils ! 🤩 S'il y a un produit qui vous fait envie et que vous n'avez jamais testé n'hésitez pas à commenter je vous ferai un retour ! 🫶🏽
Maybelline Coffret regard intense - Mascaras & crayon gel - 3 produits
Kea Shampoing réparateur - Ma mousse barbare - Cheveux abîmés - 300 ml
Atilia Felix
Beauty Fan
15/12/25-19:43
Coucou les beautés ! ✨ J'ai commandé les produits skincare
Coucou les beautés ! ✨ J'ai commandé les produits skincare préférés de ma maman pour sa Noël de la gamme ricin de So Bio. Elle les utilise depuis des années et n'est pas déçue ! Je lui ai pris un gua sha de la marque Lili et Margo en quartz rose (c'est notre pierre précieuse préférée) en plus car elle n'a jamais testé et je m'en suis pris un car j'ai cassé le mien. J'ai hâte de lui donner son cadeau et passer des belles fêtes avec elle et je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année à toutes ! ✨💖
Lili & Margo Gua sha - Quartz rose - Visage
M-J
Beauty Addict
12/12/25-13:45
Coucou, J'ai reçu une commande à livraison rapide (moins de
Coucou, J'ai reçu une commande à livraison rapide (moins de 15 jours) : arrivée le jour prévu, et avec 2 échantillons 🥳 Le tout pour la modique somme de 18,99€. C'est la livraison qui a coûté le plus cher : 4,99€ 😂 1ère fois que je fais livrer en locker : plus jamais ! Le carton était dans un état catastrophique : la main peut largement être glissée par la déchirure du haut. Un des côtés était également déchiré, le fond n'était plus très vaillant 😵‍💫 Heureusement que je n'ai rien perdu. Je vais continuer à me faire livrer en point relais plutôt qu'en locker, au moins les livreurs font plus attention quand il y a du monde pour faire la réception des colis.