/ Acide salicylique 👍 ou 👎
résolu
Lis
Beauty Lover
30/03/24-11:47

Acide salicylique 👍 ou 👎

Bonjour, ayant la peau mixte avec quelques boutons d’acnĂ©s j’ai commencĂ© y’a 1 an Ă  utiliser tous les soirs un sĂ©rum Ă  l’acide salicylique (celui de Sephora collection) il fonctionne trĂšs bien sur ma peau mais j’ai lu beaucoup de fois que l’acide salicylique exfolie la peau et qu’il faut surtout pas sur exfolier la peau
 de ce fait pensez vous qu’utiliser l’acide salicylique tous les soirs est bon ou mauvais pour la peau ? Merci d’avance de votre aide et bon week-end de PĂąques !
Continuez d'explorer la communauté !