Acide salicylique đ ou đ
Bonjour, ayant la peau mixte avec quelques boutons dâacnĂ©s jâai commencĂ© yâa 1 an Ă utiliser tous les soirs un sĂ©rum Ă lâacide salicylique (celui de Sephora collection) il fonctionne trĂšs bien sur ma peau mais jâai lu beaucoup de fois que lâacide salicylique exfolie la peau et quâil faut surtout pas sur exfolier la peau⊠de ce fait pensez vous quâutiliser lâacide salicylique tous les soirs est bon ou mauvais pour la peau ? Merci dâavance de votre aide et bon week-end de PĂąques !