Acné hormonale
Bonjour à toutes,
Depuis quelques mois je fais de l'acné hormonale et à 50 ans c'est la première fois que j'ai de l'acné, je le vis très mal. J'ai essayé plusieurs crèmes données par ma dermato + du zinc en gélules mais aucun résultat, je prends aussi des compléments alimentaires de chez Circles mais rien non plus....est-ce que vous auriez de bons résultats avec une crème ou des compléments ou autres ? Mil mercis par avance pour vos retours pour me sauver. Belle journée à toutes