Adieu les points noirs đ
Bonjour, je viens vers vous les filles,car je n arrive pas Ă me dĂ©barrasser de mes vilains points noirs sur le nez đ j ai essayĂ© les strips purifiants, les gommages exfoliants..je n arrive pas Ă tout enlever.. Ă vu d Ćil comme ça , ça ne se voit pas, mais comme j utilise toujours mon miroir hyper grossissant, je louche dessus đ
Si vous auriez une solution, un produit miracle, pour m aider...je vous remercie mille fois.
Mouak mouak đ