Aide administrateur du club
Je Participe actuellement à un test produit et j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer 10 € de frais de douane , est-ce normal ?n'y a t'il pas moyen de me faire rembourser? Comment contacter les bonnes personnes du club ?