Anniversaire đ
Coucou les Sisters đ
Je pensais.. ça serait trĂšs sympa, si pour notre Anniversaire, đnous , qui sommes fidĂšles Ă BeautĂ© privĂ©e et effectuons des commandes rĂ©guliĂšrement...de recevoir un petit cadeau..un bon d achat par exemple, ou un produit prĂ©fĂ©rĂ© ou autre...d autres sites le font, et je trouve que ça fait toujours plaisir en ce jour si spĂ©cial đđ