Anti cernes
Bonsoir à tous! Je suis nouvelle dans ce club 😉et je viens de faire une première commande sur BP .
J'ai commandé le roll-on à base de bleuet, caféine et lotus car je suis toujours marqué par des cernes, je ne trouve pas de solution miracle donc je vais essayer celui-ci mais j'ai une petite question. Est ce qu'il serait mieux de le conserver au réfrigérateur pour plus d'efficacité ou inutile ? Merci pour vos retours 😉